Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 04/10/19

Une très étrange vidéo a fuitée sur Apex Legends et suscite la curiosité de la communauté

Une très étrange vidéo a fuitée sur Apex Legends et suscite la curiosité de la communauté

Une vidéo très bizarre a été trouvée dans les fichiers d'Apex Legends et a fait réagir la communauté.

Publicité

La Saison 3 d'Apex Legends a commencé, ce qui a provoqué un regain d’intérêt pour le battle royale de Respawn Entertainment qui avait tant fait parler de lui à sa sortie, alors annoncé comme le "jeu qui allait détrôner Fortnite".

Même si ça n'a pas été le cas, le jeu reste très apprécié, et la sortie de la nouvelle saison, avec notamment une toute nouvelle carte dévoilée, ce qui a bien évidemment attiré de nombreux joueurs et streamers.

Respawn Entertainment
La Saison 3 d'Apex Legends a commencé le 1er Octobre.

Publicité

Comme à chaque grosse mise à jour de jeux populaires, des mineurs de données vont fouiller dans les fichiers du jeu à la recherche d'éléments qui n'ont pas encore été annoncés par les développeurs.

Bien qu'il s'agisse régulièrement de skins ou d'armes, c'est une vidéo qui a cette fois-ci été trouvée et publiée sur le compte Twitter @RealApexLeaks. Une vidéo très étrange qu'il est difficile de comprendre, ce qui n'a pas empêché les fans d'imaginer de nombreuses théories.

Publicité

Dans cette courte vidéo, "la seule sur la nouvelle carte ou mode", on peut apercevoir successivement un joueur qui court vers un autre qui loot, un monstre géant cracher une espèce de feu vert, puis un personnage qui court vers la caméra.

Ainsi, les internautes, ont pensé à un nouveau mode, une sorte de mode zombie, tandis que d'autres parlent d'un événement spécial pour Halloween. Mais il est très difficile de dire quoi que ce soit étant donné le caractère étrange de la vidéo.

Rendez-vous donc prochainement pour en savoir plus sur cette mystérieuse vidéo, en attendant une communication officielle de la part des développeurs de Respawn.