Apex Legends

Apex Legends : Les 15 lieux révélés pour la nouvelle carte de la Saison 3

par Nathan Farge

Partager


Avec le lancement de Apex Legends Season 3 dans seulement un jou, tous les lieux qui figureront sur la nouvelle carte "World's Edge" ont finalement été révélés.

Le lancement prochain de la troisième saison d’Apex Legends a suscité de vives réactions de la part des joueurs, notamment avec Respawn Entertainment qui a confirmé l'ajout d’une nouvelle carte intitulée "World's Edge".

La carte, qui a été révélée pour la première fois le 27 septembre dans une bande-annonce spéciale, est située sur une nouvelle planète appelée Talos, à l’endroit "où la chaleur en fusion et la glace chimique entrent en collision".

Publicité

Certains streamers et youtubeurs ont été invités à Los Angeles, en Californie, pour tester la saison 3 avant le lancement. Le youtubeur 'Lord Spink' a révélé un aperçu complet de la nouvelle carte et de tous ses emplacements.

Il y a au total 15 points d'intérêt répartis sur tout le terrain. Vous trouverez ci-dessous une présentation complète de la carte et une brève description de chaque emplacement.

Publicité

Lord Spink (YouTube)
Lord Spink (YouTube)
La carte de la Saison 3.

Points d’intérêt de la carte "World's Edge" d'Apex Legends

The Dome : Grande fosse de lave située dans le coin inférieur droit de la carte, le dôme est entouré de nombreux centres de recherche qui peuvent tous être visités et pillés. La lave chaude sous les structures cause cinq points de dégâts par seconde.

Publicité

Sorting Factory : Une grande usine située dans la moitié inférieure de la carte et contenant de grandes zones ouvertes.

The Tree : Un endroit simple avec des structures où on peut looter. L'attraction principale est la grande feuille qui est plantée au centre.

Thermal Station : Une grande zone située dans le coin inférieur gauche de la carte, qui est "plate" et qui contient également de nombreuses zones ouvertes. Le lac de lave environnant est dangereux, les joueurs doivent donc utiliser les tyroliennes fournies pour entrer / sortir.

Publicité

The Train Yard : Un emplacement très central, The Train Yard dispose de grandes structures métalliques que les joueurs peuvent gravir pour obtenir un bon point de vue.

Lord Spink - YouTube
Lord Spink - YouTube
Skyhook.

Lava Fissure : Ensemble de structures perchées au-dessus d'un autre lac de lave qui contient de nombreuses tyroliennes que les joueurs peuvent utiliser pour traverser. Il y a aussi un endroit non nommé juste à côté qui ressemble à la fosse de "King's Canyon".

Publicité

Drill Site : Le site de forage est un vaste site situé entre deux collines, abritant plusieurs grandes foreuses jaunes très hautes au-dessus de la carte.

Skyhook : Très grand point d’intérêt, la métropole est composée de nombreuses hautes tours commerciales et résidentielles entourant une flèche gigantesque au milieu.

Refinery : Un emplacement plus petit dans le coin supérieur droit de la carte, qui contient des caisses sur lesquelles les joueurs peuvent monter.

The Epicenter : Emplacement central rempli de glace chimique gelée entourant une grande machine jaune dominant la majeure partie du lieu.

Lord Spink - YouTube
Lord Spink - YouTube
The Epicenter

Overlook : Situé sur le bord est de la carte, Overlook est composé de plusieurs structures suspendues au-dessus des eaux.

Capitol City : Une autre ville qui regorge de gratte-ciels, de rues et d’autres structures que l’on trouverait normalement dans une grande ville. Cependant, la principale différence entre Skyhook et Capitol City est qu’une grande partie de ce dernier a été endommagée par l’explosion chimique de l’Épicentre.

The Geyser : Un endroit très tropical avec des étangs bleu vif et un terrain verdoyant. Il existe des sources de vapeur d'eau que les joueurs peuvent utiliser pour se propulser dans les airs.

Pour voir la carte plus en détail vous pouvez regarder la vidéo de Lord Spink ci-dessous.