Un TOP 1 sans tirer une seule balle sur Apex Legends - des joueurs ont réussi ce défi impossible - Dexerto.fr
Apex Legends

Un TOP 1 sans tirer une seule balle sur Apex Legends – des joueurs ont réussi ce défi impossible

Publié le: 17/Feb/2019 17:35 Modifié le: 17/Feb/2019 18:23

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs ont réussi l’exploit de remporter une partie sur Apex Legends en ne tirant aucune balle durant toute la partie.

Si vous n’avez plus aucune difficulté à gagner des parties sur Apex Legends, ce défi pourrait sans doute vous donner du fil à retordre. Dans tous les jeux de guerre et de survie, il est compliqué de gagner une partie sans tirer une seule balle. Pourtant, trois joueurs l’ont fait sur Apex Legends.

Apex Legends est un jeu battle royale sorti il y a quelques jours qui fait encore beaucoup de bruit et est susceptible de concurrencer Fortnite Battle Royale. Le but est de survivre aux 60 joueurs qui se trouvent dans votre partie, peu importe la manière pour devenir le Champion.

Publicité

Et des joueurs ont compris que les armes à feu n’étaient pas la seule solution pour remporter une partie sur ce jeu. Il existe d’autres façons d’infliger des dégâts à vos ennemis. Dans un premier temps, il va être important de trouver un endroit pour s’équiper où il n’y a aucune équipe afin d’éviter les duels de début de partie.

Le but sera de survivre le plus longtemps possible jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une seule escouade en vie qui ne connaît pas votre position. Ensuite, un joueur devra utiliser des objets de soins pour survivre le plus longtemps possible dans la zone. Les autres joueurs devront se sacrifier comme ils peuvent pour empêcher les adversaires de survivre plus longtemps que leur coéquipier.

Publicité

Découvrez ci-dessous la vidéo de la fin de la partie qui est gagnée sans tirer une seule balle :

Si vous n’arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

Spent 3 hours getting a no bullet win.. This was the outcome from r/apexlegends

Ces joueurs auront tout de même passé plus de 3 heures à s’essayer à ce défi qui n’est pas une tâche vraiment simple. Cela demande de la technique et surtout un bon niveau à cache-cache !

Sinon, Gotaga s’est lancé un autre type défi sur Apex Legends : réaliser 100 victoires en un week-end et ce n’est pas simple non plus.

Publicité