Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Apex Legends • 16/02/19

Gotaga lance la deuxième édition du G100TAGA sur Apex Legends avec un nouvel objectif

Shares
@GotagaTV

Environ un an plus tard, le G100TAGA fait son retour mais cette fois-ci sur Apex Legends et sur une durée bien plus courte.

Publicité

Fin janvier 2018, Gotaga s'est lancé un défi où il se devait de réaliser 100 Top 1 en une semaine sur Fortnite Battle Royale. Il avait réalisé ce défi dans différents modes de jeu que ce soit Solo, Duo ou Sections avec différents invités.

Et pour le final, il avait construit ce fameux "G" avant de valider sa 100e Victoire royale en moins de 7 jours avec Mickalow, Doigby et Akytio.

Publicité

Cette année, le French Monster s'est lancé un défi assez similaire mais il a décidé de changer de jeu. Apex Legends étant la tendance de cette dernière semaine, il se devait de montrer son incroyable niveau de jeu dessus, surtout suite à sa victoire lors du Twitch Rivals.

De plus, il sera accompagné des mêmes coéquipiers : Robi & Mickalow. Mais ils n'auront pas une semaine pour réaliser 100 Top 1, seulement un week-end. Ils ont débuté le live ce samedi matin dans l'espoir d'atteindre la 100e victoire dimanche soir.

À chaque victoire, un lot sera offert à un spectateur. Plus de 20 000€ de lots sont mis en jeu lors de ce week-end de folie !

Alors n'hésitez plus et venir soutenir les trois joueurs Vitality dans ce long marathon ! Vous pouvez également suivre leur avancée grâce à un Google Doc où toutes leurs parties sont répertoriées.

Lire plus sur :
Gotaga, Mickalow, Robi