Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 30/11/18

Un streameur pris en flagrant délit de cheat sur Fortnite.

Shares
Un streameur pris en flagrant délit de cheat sur Fortnite.

Un streameur a été pris en flagrant délit de cheat alors qu'il était entrain de stream en direct sur sa chaîne.

Publicité

De plus en plus de tricheurs sont présents sur les serveurs de Fortnite Battle Royale. Avec des aides à la visée, des aides à la vision, ou d'autres types de cheat, ces personnes sont chassées par Epic Games.

Récemment, un joueur de Counter-Strike avait été pris en flagrant délit de triche lors d'un événement. Aujourd'hui, c'est un joueur Fortnite qui utilise un aimbot alors qu'il diffusait sa partie en direct.

Publicité

Un utilisateur Reddit, EPIC_MAN945, a publié sur le forum de discussions la vidéo d'un streameur qui a des mouvements assez étranges, assez pour être accusé de triche.

Alors qu'il se trouve dans Tilted Tower, le streameur voit et élimine très rapidement un adversaire en contrebas avec un aim impécable. Mais ce qui prouve sa culpabilité, c'est qu'immédiatement après avoir tué le joueur avec une précision parfaite, son viseur se déplace presque instantanément sur un joueur se trouvant sur le bâtiment en face.

Publicité

Ce mouvement est la cause d'un aimbot qui lock automatiquement le viseur sur un joueur, même à travers les murs. Cela rappelle entre autre un streameur qui avait été pris en flagrant délit sur le battle royale de Black Ops 4

En tout cas, on espère que Epic Games fera le nécessaire pour se débarrasser des personnes utilisant des logiciels de triche, dont ce streameur qui va sans doute être banni.

Lire plus sur :
hackers