Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 25/03/19

Le skin d'une arme d'Apex Legends cache un mystérieux secret

Le skin d'une arme d'Apex Legends cache un mystérieux secret

Un joueur Apex Legends a découvert un message caché, assez amusant sur le skin d'une des armes du jeu.

Publicité

La plupart des skins d’armes d’Apex Legends ont des motifs esthétiques différents, mais sans signification précise, mais l’un des skins, et plus précisément le skin PAL 9000 du fusil à pompe, Peacekeeper a un message inscrit à l'attention de Pathfinder.

À première vue, le lien avec Pathfinder n’est pas difficile à remarquer, car l’arme porte les mêmes sourires qui sont représentés sur l'écran thoracique de Pathfinder lui-même.

Publicité

Il s'avère cependant que ce lien peut avoir une nuance légèrement plus sombre, car les joueurs ont compris qu'au-dessus du déclencheur de l'arme, il y avait deux lignes de code binaire qui se traduisent par «Kill Pathfinder».

• Lire aussi : Des dragons pourraient arriver sur Apex Legends - Fuites et informations

u/ciementinise
Les mots "Kill Pathfinder" sont gravés en binaire sur le skin PAL 9000 du Peacekeeper.

Bien que le contenu du code binaire soit clair, le ton n'est pas aussi évident. Les fans se sont demandés si l'étiquette demandait aux détenteurs de l'arme de tuer Pathfinder, ou s'il s'agissait de l'arme de Pathfinder et qu'elle s'appelait "Kill".

Publicité

• Lire aussi : Deux astuces pour vous protéger pendant vous lootez sur Apex Legends

Il est possible que d'autres secrets de ce type soient découverts dans les jours,mois à venir car il est certain que les développeurs du jeu en aient laissé de nombreux un peu partout sur la carte et également sur les skins d'armes ou de personnages.

En attendant d'en découvrir d'autre, découvrez les inquiétudes du célèbre streamer Shroud, qui a peur que les tricheurs ruinent complètement Apex Legends.