Apex Legends

Shroud détaille le plus gros problème qui "va ruiner" Apex Legends

by Ludovic Quinson
RESPAWN ENTERTAINMENT / Twitch/Shroud

Partager


Le célèbre streamer Apex Legends qui doit être corrigé très vite pour que le jeu puisse continuer à prospérer.

Apex Legends a connu un fort succès lors de sa sortie le 4 février dernier, le jeu a attiré plus de 50 millions de joueurs en seulement un mois. Cependant, cette base de joueurs pourrait chuter à cause de la présence de nombreux tricheurs sur le jeu.

Lors d'un live, le 20 mars dernier, Shroud a fait part de ses préoccupations concernant la vague persistante de tricheurs sur Apex, qui, selon lui, pourrait être une catastrophe pour Apex Legends à moins que les développeurs n'apportent des changements.

Il y a de plus en plus de tricheurs sur Apex Legends.

Il a indiqué qu'il avait parlé à Respawn de la priorité d'un système anti-triche fiable. Bien que les développeurs aient depuis ajouté une fonction de rapport à Apex, il ne pense pas que cela suffira à arrêter l'afflux de tricheurs.

"C'était ma plus grande préoccupation lorsque j'ai parlé d'Apex avec Respawn, il y a très longtemps" a déclaré Shroud. "Je disais : si vous ne gérez pas bien les tricheurs, aucun système de rapport ne vous sauvera... Un système de rapport est littéralement inutile, à moins que vous ne trouviez un moyen de vous en débarrasser. Espérons que cela n'arrive pas, et que tout se passe comme prévu."

Publicité

• Lire aussi : Le joueur pro Dizzy a montré comment utiliser l'ultime d'Octane pour se déplacer plus rapidement sur Apex Legends

L'ancien joueur professionnel de CS : GO n'a pas pris la situation de Respawn à la légère, car il sait que les tricheurs ont tendance à prendre le contrôle, en particulier avec les jeux gratuits. Mais, alors que le streamer pense que les jeux gratuits "sont la voie à suivre", l’absence de solution pour les tricheurs pourrait constituer un sombre avenir pour Apex.

"Je te le dis," dit Shroud. «Les tricheurs vont ruiner ce jeu. C'est si difficile de lutter contre les tricheurs, vous ne pouvez pas gagner. "

Respawn s'était déjà exprimé sur les tricheurs il y a quelques jours, en annonçant qu'ils avaient banni plus de 355 000 joueurs.

Publicité