Apex Legends

Respawn s'exprime sur le problème du bouclier de KO sur Apex Legends

by Gaston Cuny

Partager


Respawn a confirmé qu'il y avait un correctif en cours pour le bogue qui rendait les boucliers KO d'Apex Legends «inutiles» après un récent patch de la saison 6.

Les boucliers de KO font souvent la différence entre la vie et la mort dans Apex Legends. Autrement dit, s'ils fonctionnent réellement. Suite au patch du 20 août , la majorité des boucliers KO ont été rendus inutiles.

Advertisement

Le principal problème est qu'aucun des boucliers KO ne dévie les projectiles entrants, ce qui, à son tour, laisse l'utilisateur exposé après avoir été abattu.

Le seul bouclier qui conserve encore une certaine utilité est la variante or, car elle peut toujours être utilisée pour se ressusciter à partir d'une position abattue. Mais fondamentalement, les boucliers ont été brisés depuis la mise en ligne du correctif susmentionné.

Advertisement

Respawn

Respawn confirme le correctif pour le bouclier de KO

Bien sûr, les joueurs ont été incroyablement frustrés à la perspective d'être touchés par leurs boucliers KO et il semble que Respawn ait un correctif en cours, bien que deux semaines après l'apparition du bug dans le jeu.

Un des développeurs a récemment mis à jour sa carte Trello pour refléter le fait qu'ils «enquêtent» sur le bug en cours.

Bien que cela ne fournisse pas aux joueurs un calendrier définitif sur le moment où le bug sera corrigé, cela signifie que le correctif sera probablement expédié en temps voulu.

Advertisement

À moins que Respawn ne fournisse un correctif individuel uniquement pour le bug du bouclier KO, il est probable que le problème sera résolu dans le cadre du prochain événement de collecte Aftermatch.

Selon une fuite récente, l'événement de collecte devrait être mis en ligne les 15 et 16 septembre (selon votre région). Si tel est le cas, les joueurs devront rester assis pendant encore 10 jours jusqu'à ce que le fameux bug soit corrigé.