Apex Legends

Un dev Apex Legends répond aux problèmes d'audio majeurs de la Saison 6

by Ludovic Quinson

Partager


Un développeur d'Apex Legends a récemment réagi aux différents problèmes de son qui affectent les joueurs durant cette saison 6, en soulignant que des personnes se consacrent à ce travail, mais qu'ils sont difficiles à résoudre.

Avec le début de la saison 6 d'Apex Legends, les fans du Battle Royale de Respawn ont eu droit à de nombreux changements. Un nouveau personnage est arrivé, Rampart, une nouvelle arme a été publiée et il y a également eu de nombreux changements sur les cartes Canyon des Rois et World's Edge.

Advertisement

Cependant, cette nouvelle saison a également apporté avec elle un problème assez ennuyeux au niveau du son. Parfois, les joueurs sont incapables d'entendre courir Gibraltar ou les tirs de la LMG Devotion, ce qui peut être extrêmement dérangeant en fin de partie.

Respawn a donc réagi à ce problème et espère pouvoir le résoudre au plus vite, mais ce n'est pas si simple.

Advertisement

Respawn Entertainment

Dans un commentaire sur le post des développeurs concernant les changements d'Evo Shield le 3 septembre, Chad Grenier, le directeur du jeu derrière Apex a noté que c'est un problème difficile à résoudre pour Respawn car l'audio n'est pas reconnu comme un problème dans leurs tests internes.

"Nous sommes conscients du problème et nous avons des personnes qui se consacrent à le résoudre. Malheureusement, ce n'est pas un problème simple et nous essayons fortement d'en trouver la cause", a commenté Grenier.

"Pour compliquer les choses, cela n'a jamais été un problème dans nos tests de jeu internes lorsque nous pouvons réellement déboguer le problème, donc avoir un problème de jeu en direct sans capacité de débug rend la recherche difficile. Je voulais juste dire ici que nous sommes conscients de ce problème et que nous y travaillons."

Advertisement

Card

C'est évidemment une nouvelle encourageante pour les joueurs d'Apex que Respawn essaie de régler ce problème, mais le fait qu'ils aient quelques problèmes pour en trouver la cause signifie que ce ne sera probablement pas réglé de si tôt.

Nous devrons donc attendre de voir combien de temps cela prendra et si le problème persistant sera résolu d'ici la saison 7.