Apex Legends

Leak d'une vidéo Apex Legends de l'OVNI sur Kings Canyon

by Gaston Cuny

Partager


Les fans d'Apex Legends qui attendent toujours que l'OVNI apparaisse sur Kings Canyon ont eu leur meilleur aperçu de l'emplacement à venir grâce à un fan créatif qui a combiné des outils d'exploration de données et d'animation.

En juin, lorsque Respawn dirigeait un stream de développement pour l'événement de collection Lost Treasure d'Apex Legends, les fans ont eu un aperçu rapide d'un mystérieux point d'intérêt semblable à un OVNI flottant au large de Broken Coast South.

Advertisement

Certains leakersont essayé d'obtenir des détails sur ce que l'emplacement a en réserve pour les joueurs, y compris son nom et où il se retrouvera sur la carte, mais cela s'est un peu asséché.

Cependant, certains joueurs créatifs ont pu pénétrer "à l'intérieur" du nouvel emplacement en utilisant un peu de magie d'animation ainsi que de l'exploration de données.

Advertisement

Respawn

Le premier look mis à jour provient de l'utilisateur de Reddit KralRindo, qui a apparemment «récolté» l'endroit des fichiers Apex Legends et a réussi à le faire fonctionner, à l'échelle, dans Blender, une application utilisée pour la conception de jeux.

Comme le montre le clip, l'emplacement mystérieux, qui est apparemment à l'échelle, est assez énorme et offre différentes possibilités de combat avec différents niveaux y compris une passerelle supérieure qui donne sur le sol.

De toute évidence, dans le clip de KralRindo, l'endroit n'a pas l'air complètement complet car il est à peu près tout gris et ne contient aucun endroit où vous trouverez du butin. Donc, c'est probablement une première version de l'emplacement qui a besoin d'un peu plus de polissage avant d'être envoyée aux serveurs en direct.

Advertisement

UFO 2.0 but first person from r/ApexUncovered

Bien sûr, avant que l'emplacement ne soit mis en ligne, Respawn pourrait apporter quelques modifications supplémentaires, disons qu'un emplacement devient trop puissant pendant leurs tests de jeu et finit par garantir aux joueurs la victoire s'ils décident de s'y cacher.

Nous devrons simplement attendre de voir ce que les développeurs d'Apex ont dans leur manche une fois que l'emplacement mystérieux apparaît dans les parties.