Apex Legends

Respawn répond aux bugs de Rampart qui bloquent les parties Apex Legends

by Lucas Vilpoux

Partager


Les développeurs d'Apex Legends, Respawn Entertainment, ont confirmé qu'ils examinaient des problèmes apparus avec le drone de Crypto ainsi que le mur et la mitrailleuse de Rampart suite au lancement de la Saison 6.

Après des semaines d'attente, les fans du populaire Battle Royale ont finalement mis la main sur la Saison 6. Elle a notamment introduit Rampart, une nouvelle arme et le tout nouveau système d'artisanat.

Advertisement

Bien sûr, avec un nouveau personnage, une nouvelle arme et de nombreux changements de carte, il n'est pas surprenant que les joueurs aient rencontré des problèmes qui affectent le jeu. Pourtant, Respawn fait de son mieux pour tester et résoudre ces soucis avant qu'ils ne touchent les serveurs en direct.

Heureusement, les développeurs sont attentifs sur deux bugs très frustrants en Saison 6, confirmant sur les réseaux sociaux le mardi 18 août qu'ils enquêtaient déjà sur des problèmes impliquant Crypto et Rampart.

Advertisement

Un bug de Rampart fait planter les parties d'Apex
Respawn Entertainment
Un bug avec Rampart fait planter les parties d'Apex Legends

Dans un tweet envoyé par le compte Twitter officiel d'Apex Legends, Respawn a discuté des deux bugs, avant d'annoncer une mise à jour corrective à venir dans le jeu.

"Gardez la tête haute, Legendes", ont-ils écrit. "Nous examinons actuellement le drone de Crypto qui ne détecte pas correctement les joueurs lorsqu'ils sont sur le minigun de Rampart. De plus, nous sommes également conscients que dans certains endroits de la carte, lorsque vous tirez sur la partie supérieure du mur de Rampart, cela provoque une erreur. D'autres mises à jour sont à venir au fur et à mesure que nous les avoir!"

Dans le jeu, le problème avec le drone de Crypto signifie que s'il est capable de ramasser et de mettre en évidence la couverture amplifiée de Rampart, il ne marque pas la légende assise sur Sheila, sa mitrailleuse. Cela cause des problèmes car il ne peut pas alerter ses alliés de la menace. Pour d'autres, tirer sur le mur finit parfois par déconnecter les joueurs du serveur, leur laissant un code d'erreur frustrant.

Advertisement

Le deuxième problème, avec la couverture amplifiée de Rampart, est en fait la déconnexion totale des joueurs du jeu lorsqu'ils tirent sur deux murs placés l'un devant l'autre. Il s'agit là d'un bug très embêtant et les joueurs attendent une solution rapide.

Bien que ces problèmes soient frustrants, le fait que Respawn en soit conscient est une déjà bonne nouvelle et signifie qu'un correctif est probablement à l'horizon.

Il reste à voir quand cela sera publié sur les serveurs et on espère qu'il ne faudra pas longtemps avant que ces problèmes appartiennent au passé.

Advertisement