Apex Legends

Les Sets Héritages de Bangalore et Caustic ont fuité sur Apex Legends

by Paul Fouillade

Partager


La Saison 6 d'Apex Legends a maintenant débuté avec toujours plus de contenu pour les joueurs. Cette nouvelle saison ne serait que le début et les dataminers enchaînent les découvertes et notamment deux Sets Héritages à venir pour deux Légendes.

Les Sets Héritages sont les objets les plus rares d'Apex Legends et il faut être vraiment très chanceux pour arriver à mettre la main dessus que ce soit avec des fragments Héritage ou des Pack Apex.

Advertisement

Jusqu'ici, Wraith, Pathfinder, Bloodhound, Lifeline, Mirage et Octane disposent chacun d'un Set Héritage et selon les dernières fuites, d'autres Légendes devraient bientôt en recevoir à commencer par Bangalore et Caustic.

Apex Legends Set Héritage Octane
Respawn Entertainment
Un set Héritage est sans doute ce le cosmétique le plus convoité des joueurs.

En effet, aussi surprenante que soit cette découverte, il semblerait bel et bien que ce ne soit non pas un mais bien deux sets qui soient en préparation lors de cette même saison. C'est en tout cas ce que révèlent des fichiers découverts suite au patch de la Saison 6.

Advertisement

Précédemment, les joueurs ont eu droit à un set par saison (celui de Wraith étant disponible au lancement). Néanmoins, les nouveaux fichiers comportent des lignes de code pour les Sets Héritages de deux Légendes.

Les Sets Héritages de Bangalore et Caustic

Ces fuites, que l'on doit à Shrugtal et Biast12, deux dataminers très fiables, ont été postées sur leur compte Twitter. Non seulement on y apprend qu'il s'agira des prochains sets mais également à quoi ils devraient ressembler et lors de quels événements ils seront ajoutés.

L'Héritage de Bangalore

Selon Biast12, le set de Bangalore devrait être un "Tonfa", des bâtons utilisés communément par la police et les militaires. Une arme qui correspond parfaitement au personnage ainsi qu'à certain de ses skins légendaires.

Advertisement

Voici un exemple de Tonfa, il ne s'agit évidemment pas de celui de Bangalore.

image Tonfa Andracor
Andracor
Un exemple de Tonfa, l'arme attendue pour le set de Bangalore

L'Héritage de Caustic

Pour Caustic, son Set Héritage arrivera selon Shrugtal lors d'un événement collection appelé "Aftermarket". On peut y lire, "Débloquez le Set Héritage de Caustic gratuitement en complétant la collection Aftermarket.

Quant à savoir en quoi cela consistera, Biast12 a trouvé dans le code une indication sur un certain Marteau appelé "Deadly/Death Hammer" ou bien "Lethal Hammer".

Advertisement

On ne sait en revanche pas quand ces cosmétiques seront ajoutés ou quand cet événement débutera. Cependant, les leaker suggèrent que cela devrait se passer durant la Saison 6 car il serait étonnant que du code prévu pour la Saison 7 soit ajouté avec le patch de la 6.

Il est enfin possible que le set de Bangalore soit ajouté en dehors de l'événement ou qu'un nouveau type d'événement soit prévu pour la Saison 6. Pour le savoir, il faudra se montrer patient.

Evidemment comme toujours avec des leaks de ce genre, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes.