Respawn répond au bug ennuyeux concernant les packs de trésor sur Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn répond au bug ennuyeux concernant les packs de trésor sur Apex

Publié le: 3/Juin/2020 14:20

by Isabelle Thierens

Partager


Les joueurs d’Apex Legends commencent enfin à apercevoir la lumière au bout du tunnel maintenant que Respawn a dévoilé l’arrivée prochaine d’un correctif concernant le bug frustrant qui affecte actuellement les packs de trésor.

Avec le lancement de la saison 5, Faveur de la Fortune, les joueurs d’Apex ont pu se lancer dans la toute première quête saisonnière du jeu, le Fantôme Brisé, rythmée par des chasses au trésor hebdomadaires.

Publicité

Malheureusement depuis les débuts de cette quête palpitante, des joueurs ont signalé un bug qui met leur patience à rude épreuve.

Encore et encore, ils doivent composer avec un message contextuel qui leur répète sans cesse la même chose et comme si cela ne suffisait pas, un bruit particulièrement désagréable accompagne ce message répétitif.

Un récent bug perturbe les chasses au trésor hebdomadaires des joueurs d'Apex

Alors que les joueurs commençaient peu à peu à perdre patience, les développeurs ont réagi à un tweet, donnant la réponse que tous attendaient.

Un correctif va bientôt débarquer

Le 2 juin, un joueur a partagé une capture d’écran du bug qui affecte les packs de trésor en identifiant ironiquement Jason McCord, design director chez Respawn Entertainment.

Il lui a demandé combien de fragments d’héritage il allait devoir débourser pour qu’enfin cesse d’apparaître ce « pop-up« .

Ce à quoi Jason McCord a répondu en avançant que cela allait être corrigé dans le prochain patch, tout en s’en excusant.

Si ça reste une bonne nouvelle, malheureusement pour l’heure on ne connaît pas la date prévue pour ce prochain patch et le bug ne figure même pas sur le Trello officiel, visiblement accaparé par d’autres bugs.

Publicité

Il ne reste donc plus qu’à patienter jusqu’à ce fameux prochain patch, qui, il faut l’espérer sera pour bientôt.

Apex Legends

Quand peut-on s’attendre au retour du Canyon des Rois sur Apex Legends ?

Publié le: 22/Jan/2021 17:23

by Isabelle Thierens

Partager


Grâce au trailer de la saison 8 d’Apex Legends, les joueurs ont pu voir la nouvelle légende Fuse en action, mais pas que ! À l’instar de Bord du Monde, le Canyon des Rois s’apprête à faire un retour triomphal.

Le Canyon des Rois aura toujours sa place dans le cœur des joueurs d’Apex, qui ont pour la plupart fait leurs premières armes dessus.

Publicité

Depuis la première saison du battle royale, de nouvelles cartes sont venues compléter la rotation à savoir Bord du Monde et Olympus, mais aucune n’est aussi populaire que la carte originale, dont les joueurs ne cessent de réclamer le retour.

Bien sûr il y a peu les joueurs ont de nouveau pu s’aventurer dans le Canyon des Rois qui était revenu dans la danse pour accueillir le Voyage de Mirage, mais malheureusement cette aventure avait pris fin bien trop tôt.

Publicité
Apex Legends vue aérienne Olympus Saison 7 Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Olympus était à l’honneur tout au long de la saison 7 d’Apex

Maintenant que la saison 7, au cours de laquelle les joueurs n’ont eu le droit qu’à Olympus comme champ de bataille, touche à sa fin, la question est de savoir quand le Canyon des Rois va enfin faire un retour triomphal !

Quand le Canyon des Rois reviendra-t-il sur Apex?

Jusqu’ici les développeurs n’avaient pas fourni de date exacte quant au retour du Canyon des Rois, mais suite à la révélation du trailer de la saison 8, l’on peut miser sur la date de sortie de la saison, le 2 février 2021.

Le Canyon des Rois semble avoir bien changé
YouTube, Apex / respawn Entertainment
Le Canyon des Rois s’apprête à faire son grand retour !

À quoi ressemblera le Canyon des Rois dans la saison 8 ?

Grâce à la révélation de la saison 8, les joueurs ont eu l’occasion de jeter un coup d’œil à la carte. Dans ce trailer des plus festifs, l’on peut apercevoir des PNJ emballés par l’arrivée de Fuse.

Publicité

À partir de là, un personnage appelé Maggie lance l’événement, envoyant dans l’arène des légendes telles que Bloodhound, Lifeline et Fuse sous l’œil attentif des citoyens.

Bande annonce

Des explosions se sont déclenchées sur toute la carte, lui offrant un intriguant lifting. L’on découvre alors parmi les décombres un Canyon des Rois complètement détruit et ravagé par les flammes.

Bien que ce soit actuellement le seul aperçu auquel on ait eu droit concernant la carte de cette nouvelle saison, l’on peut s’attendre à ce que de nouvelles informations émergent très bientôt !