Respawn confirme qu'un nerf de Seer arrive sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn confirme qu’un nerf de Seer arrive bientôt sur Apex Legends

Publié le: 7/Aug/2021 17:09

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis que Seer a pris d’assaut la saison 10 d’Apex Legends, de nombreux joueurs se plaignent de son kit de capacités qui est jugé beaucoup trop puissant. En conséquence, Respawn a confirmé qu’un nerf allait bientôt arriver.

La toute nouvelle légende d’Apex, Seer n’a pas mis longtemps avant de bouleverser la méta du Battle Royale. Sa grande capacité à collecter des informations a rapidement propulsé ce personnage au sommet.

De nombreux joueurs se demandent même : “Pourquoi jouer Bloodhound ou Crypto alors que Seer existe ?

Et récemment, Travis Nordin, le concepteur de Seer, a admis que le personnage a été lancé avec plus de puissance que prévu dans Apex Legends. C’est pourquoi les développeurs vont donc l’ajuster à l’occasion d’un patch à venir qui devrait potentiellement arriver dans quelques jours.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn prévoit déjà de nerf la nouvelle légende, Seer qui vient tout juste d’arriver sur le jeu.

Seer a été lancé fort, ce qui était voulu. Il a également apporté beaucoup de nouveaux éléments de gameplay au jeu (barres de HP, interruption), ce qui a suscité beaucoup de discussions chez les joueurs, ce qui est génial à voir.” a déclaré Nordin sur Reddit le 6 août.

Cela étant dit, il est probablement un peu trop fort pour le moment et recevra donc quelques mises à jour d’équilibrage dans un prochain patch.

Bien que Respawn ait voulu que Seer soit fort dès son lancement, ils ne voulaient pas qu’il soit cassé.

Bien que les joueurs ne doivent pas s’attendre à des “changements fondamentaux” dans le kit de Seer, ces pouvoirs inutiles comme le flashbang sur sa capacité tactique seront supprimés.

Publicité

Respawn prévoit également d’ajuster la lisibilité du kit du Seer afin que vous puissiez distinguer clairement les capacités de votre allié des 19 autres Seers présents sur la carte.

Nous avions pour objectif de différencier les capacités des Seers ennemis et alliés grâce à l’ajout de la teinte rouge appliquée aux effets visuels. Je sais que la lisibilité a été évoquée à plusieurs reprises avec les effets visuels de Seer, et nous allons les examiner pour voir ce qui peut être fait pour y remédier.” a-t-il ajouté.

Dès que Respawn va apporter les premiers changements sur Seer, nous ne manquerons pas vous tenir informé.

Publicité

Pour ne rien manquer de l’actualité d’Apex, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @PlayApexFRA.