Dr Disrespect revient sur ses critiques sur Apex Legends - Dexerto.fr
Divertissement

Dr Disrespect revient sur ses critiques virulentes sur Apex Legends

Publié le: 3/Aug/2021 16:50 Modifié le: 3/Aug/2021 16:51

by Lilian Collignon

Partager


Dr Disrespect a tenu à mettre les choses au clair concernant sa relation d’amour-haine avec Apex Legends, après que son dernier débordement soit devenue viral dans la communauté du Battle royale.

Je déteste ce jeu… c’est tellement ennuyeux !“. Ce sont ces paroles qui ont enflammé la communauté d’Apex Legends le week-end dernier après que Dr Disrespect a partagé un clip de lui dégradant le battle royale développé par Respawn dans une courte vidéo Twitter.

Il y affirmait que “personne ne veut regarder” le jeu. Il a également déclaré que jouer à Apex “lui donne envie de pleurer“.

Publicité

Sans surprise, les joueurs d’Apex Legends ont pu être plus qu’énervés par ces propos. Aujourd’hui, le streamer vedette de YouTube a décidé de remettre les pendules à l’heure, dans le but d’apaiser les fans d’Apex Legends à la veille de la sortie de la Saison 10.

Dr Disrespect sur Apex Legends Saison 10
YouTube : Dr Disrespect
Le streamer affirme qu’il “aime vraiment” Apex Legends avant la sortie de la Saison 10 !

Dr Disrespect ne s’est pas vraiment excusé de son emportement, qui incluait également des affirmations selon lesquelles Apex Legends “ne sera jamais un titre esport de premier plan” et une série de plaintes sur le “temps à tuer“. Il a cependant admis qu’il était un peu à côté de la plaque.

Publicité

Il a déclaré : “J’ai dis ce que je pensais dans le feu de l’action“. Puis : “À l’époque, j’étais dans le feu de l’action sur Apex Legends, oui. Comme vous le savez, tous ceux qui sont dans l’arène le savent, je m’amuse avec Apex Legends. Je passe un bon moment“.

Le streamer a également révélé qu’il considérait Apex Legends comme une “bouffée d’air frais” à une époque où des rivaux comme Warzone et Fortnite faiblissent sur la scène des jeux vidéo.

Dr Disrespect débordement sur Apex Legends Saison 10
YouTube : DrDisrespect
Dr Disrespect a eu une relation mouvementée avec Warzone depuis peu de temps

Dr Disrespect a poursuivi en expliquant que ses débordements iconiques en streaming, dont beaucoup sont devenus viraux par le passé, ne sont pas dus au fait qu’il n’aime pas ces jeux. En fait, il n’en rajoute que pour les franchises qu’il souhaite voir s’améliorer. “Si je ne crie pas, je n’aime pas le jeu“, affirme-t-il.

Publicité

Si je suis là, que je ne m’énerve pas à propos de votre jeu, pas de tweet“, a poursuivi le double champion dans son émission du 2 août : “alors oui, je n’aime pas trop ce jeu“.

Enfin, il déclare : “Si je ne suis pas là à tweeter sur Apex, on peut dire que je n’aime pas vraiment ce jeu. Si je suis là en train de m’exciter, de crier, alors whoo !“.

En outre, Dr. Disrespect a admis qu’il jouait à Apex Legends en dehors du stream et qu’il avait hâte de se plonger dans la Saison 10. Avec l’arrivée de Seer, ainsi que les changements des maps, il est “très excité“.

Publicité

Ce sera amusant de revenir pour la Saison 10. J’aime vraiment ce jeu. C’est comme une bouffée d’air frais après Warzone. Avec une nouvelle saison, un nouveau personnage… ça va être bien.