Le record d'éliminations pour un seul joueur a été battu sur Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Le record d’éliminations pour un seul joueur a été battu sur Apex Legends

Published: 18/Feb/2019 11:30 Updated: 18/Feb/2019 13:16

by Jules Serrurier

Share


Le streameur Twitch MrSimple a battu le record du monde du plus grand nombre d’éliminations pour un seul joueur sur Apex Legends, dépassant ainsi le précédent record, qui était de 33, détenu par le joueur NRG Dizzy.

Dizzy a établi son étonnant record du monde le 11 février, accumulant plus de 5 000 dégâts pour obtenir 33 éliminations, tuant ainsi plus de la moitié du lobby. On s’attendait à ce que ce record soit maintenu pendant un certain temps, mais moins d’une semaine plus tard, il a été battu par MrSimple avec 34 kills et 6 067 points de dégâts infligés.

Advertisement

MrSimple ne jouait pas non plus avec une équipe fixe, il se contentait de lancer des parties en solo et d’être jumelé à deux coéquipiers aléatoires.

Sans même communiquer avec ses deux coéquipiers d’une seule partie, MrSimple se parachuta à Skull Town, ville très agitée du jeu, et se mit au travail avec sa Peacekeeper.

Alors que la moitié des équipes était encore en vie, MrSimple avait déjà récolté 15 éliminations et était sur le point de battre le record. Il a continué à piétiner les joueurs qui croisaient sa route, terminant avec 34 éliminations.

Advertisement

C’est un gameplay individuel remarquable, qui pourrait donner à MrSimple un coup de pouce dans ses ambitions en matière de streaming, comme cela a été le cas pour Dizzy.

Les performances impressionnantes de Dizzy l’ont même amené à faire équipe avec deux gros streameurs, que sont Tyler ‘Ninja’ Blevins et KingRichard, pour les tournois Apex Legends Twitch Rivals et Code Red – ils ont d’ailleurs remporté les deux.

Vous pouvez voir la liste complète des records du monde Apex Legends sur notre article dédié. Sur console, le record du nombre d’éliminations par un seul joueur est de 29, il est détenu par Casdg_.

Advertisement