Le record du monde d’éliminations en solo sur Apex Legends a été établi – Il est incroyable

Cela fait un peu plus d’une semaine qu’Apex Legends est officiellement sorti. Nous avons déjà assisté à des performances incroyables de la part de joueurs, notamment avec ce qui semble être un nouveau record du monde.

Apex Legends est la réponse de Respawn Entertainment au genre très populaire Battle Royale. Il est disponible gratuitement sur Xbox One, PS4 et PC. Les joueurs se regroupent par équipes de trois et s’affrontent pour devenir la dernière équipe en lice, éliminant toutes les équipes en cours de route pour tenter de remporter la victoire.

Un joueur Apex Legends a établi un record du monde incroyable.

Alors que de nombreux joueurs ont remporté des victoires impressionnantes depuis le lancement du jeu, la star de NRG Esports, Dizzy, a établi le nouveau record du monde en matière d’éliminations dans un match de Apex Legends. Dizzy, qui a été annoncé le 11 février comme membre de l’équipe Apex Legends de NRG, a publié une image sur Twitter qui le montrait en train de terminer une partie avec 33 kills.

C’est incroyablement impressionnant, surtout si l’on considère que le nombre total de joueurs dans un match Apex Legends est de 60, ce qui signifie que Dizzy a terrassé plus de la moitié du lobby avant de pouvoir se vanter de ce record.


Dizzy participera au tournoi Apex Legends Twitch Rivals. Le membre de l’organisation NRG devrait faire équipe avec Richard ‘KingRichard’ Nelson et Tyler ‘Ninja’ Blevins.

Twitch Rivals regroupera certains des plus grands et des meilleurs joueurs de la plateforme de streaming, mais comme il n’existe pas encore de matchs personnalisés, le tournoi sera joué dans les lobbys publics. Si KingRichard et Ninja sont en forme, Dizzy pourrait bien avoir pour objectif de battre son propre record.

À Propos De L’Auteur