Apex Legends

Quand commence la saison 4 d'Apex Legends ? Fin de la saison 3, nouvelles légendes et plus

par Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Le compte à rebours avant l'arrivée de la saison 4 d'Apex Legends démarre tout doucement. Alors que la saison 3 touche bientôt à sa fin, les joueurs commencent à réfléchir à ce que Respawn Entertainment leur réserve pour cette quatrième saison.

Avec l'arrivée de la saison 4 qui se profile à l’horizon, les joueurs cherchent de plus en plus à savoir ce qui les attend.

Respawn Entertainment cherchera sans aucun doute à apporter un certain lot de nouveautés avec cette nouvelle saison, bien qu'il ne faille pas forcément s'attendre à l'arrivée d'une nouvelle map comme ce fut le cas avec la saison 3.

Publicité

Quand la saison 4 sera-t-elle déployée ?

Si l'on se fie à la feuille de route, le point de départ de la saison 4 devrait avoir lieu en décembre.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Malheureusement, il ne faut pas oublier pour autant que les dates de cette feuille de route n'ont pas été respectées à la lettre jusqu'ici. Les 3 saisons précédentes ont chacune commencé avec un mois de retard.

Il ne serait pas très étonnant que ce soit également le cas pour la saison 4. Ce qui repousserait son déploiement à janvier, soit presque un an après le lancement du jeu.

La saison 4 comportera-t-elle une nouvelle légende ?

Publicité

Les saisons précédentes ont introduit respectivement Octane, Wattson et Crypto. Il y a de très fortes chances que ce soit également le cas pour cette quatrième saison. Maintenant reste à deviner de quelle légende il s'agit !

Il y a une pléthore de fuites sur les légendes qui seraient actuellement en développement, certaines semblant être plus détaillées que d’autres. Cependant, les paris vont bon train en ce qui concerne Revenant, qui a déjà fait une petite apparition dans l’événement Shadowfall.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Publicité

De nouvelles armes ?

Comme les nouvelles légendes, les nouvelles armes sont des éléments que l'on retrouve souvent au lancement d'une saison. L'on s'attend donc à ce qu'une nouvelle arme soit annoncée, mais toujours sans aucune certitude.

Publicité

Combien coûtera la passe de combat pour la saison 4 ?

Le passe de combat des saisons précédentes coûtait 950 pièces Apex. Il n'y a pas de raisons que ça change avec la nouvelle saison. N'hésitez pas à utiliser les pièces acquises lors de la progression du passe actuel afin de l'utiliser pour acquérir ce nouveau passe.

Il ne reste plus qu'à attendre de nouvelles informations de la part de Respawn.