Apex Legends

Apex Legends : Une nouvelle carte dévoilée officiellement pour la saison 3

par Paul Fouillade

Partager


Les développeurs de Respawn Entertainment viennent de dévoiler une nouvelle carte pour Apex Legends. Appelée "World's Edge", elle sera disponible au lancement de la saison 3 et se trouve sur une autre planète.

Ce vendredi 27 septembre, Respawn Entertainment a donné aux joueurs les plus impatients d'Apex Legends ce qu'ils attendaient le plus, un tout nouveau terrain de jeu.

D'après sa description officielle, cette nouvelle carte est le lieu "où la chaleur en fusion et la glace chimique entrent en collision". Un programme réjouissant, accompagné d'une magnifique vidéo d'introduction.

Publicité

En effet, dans cette nouvelle vidéo présentant la saison 3 d'Apex Legends, on suit nos Légendes préférées, envoyées sur Talos pour continuer à se battre.

Déjà pressentie par plusieurs dataminers du jeu, cette nouvelle carte apportera de nouveaux éléments de gameplay. Avec un décors oscillant entre lave et glace, vous devrez apprendre à mieux regarder où vous mettez les pieds. L'image d'un train fonçant à vive allure a aussi de quoi nous intriguer. S'agira-t-il d'un transport temporaire comme pour le vaisseau, ou d'un circuit défini se répétant tout au long de la partie ?

Publicité

Reste que cette nouvelle carte devrait attirer bon nombre de joueurs partis depuis le lancement du jeu, lassés du Canyon des Rois. La nouvelle saison devrait donc être l'opportunité parfaite pour certains de revenir tester les dernières nouveautés et notamment la prochaine Légende Crypto. Ce dernier, tout particulièrement mis en avant dans cette vidéo semble détenir de nombreux secrets qu'on a hâte de découvrir.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Le mystérieux Crypto semble déterminé à suivre ses propres objectifs

Autant de questions qui trouveront leur réponse le 1er octobre prochain, date du lancement officiel de la saison 3. En attendant vous pouvez toujours retourner vous entraîner avec Mirage, ce dernier ayant apparemment quelques soucis face à Crypto...

Publicité