Une nouvelle théorie prédit l'arrivée de Rosie dans la saison 4 d'Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Une nouvelle théorie prédit l’arrivée de Rosie dans la saison 4 d’Apex Legends

Publié le: 26/Jan/2020 17:00 Modifié le: 28/Jan/2020 17:07

by Isabelle Thierens

Partager


Forge est officiellement le prochain personnage à débarquer sur Apex Legends pour la saison 4, mais sera-t-il le seul ? Les joueurs pensent que Respawn n’a pas encore abattu toutes ses cartes.

Alors que la saison 4 se profile à l’horizon, Respawn a dévoilé la prochaine légende à venir : Forge. Une nouvelle qui en a surpris plus d’un, car toutes les fuites laissaient entendre que Revenant ou Rosie (alias Loba) seraient les prochains.

Mais il se pourrait bien que Forge ne soit pas la seule légende à l’honneur de cette saison 4, comme le suggère la fuite d’un trailer qui met en lumière Revenant.

Publicité

Quelques jours avant le déploiement de la saison 4, la spéculation est omniprésente. Au milieu de toute cette confusion, un fan a élaboré une théorie quelque peu extravagante sur ce qui pourrait survenir.

Une théorie extravagante, mais intéressante

Sur Reddit lvleye316 a avancé que Revenant tuera en fait Forge, pensant que la place au sein des jeux Apex aurait dû être la sienne.

De nombreuses théories circulent sur les prochaines légendes d'Apex

Là où la théorie devient intéressante, c’est l’entrée en scène de Rosie / Loba. Cette légende a été l’une des premières à être divulguée, mais les rumeurs autour d’elle sont rapidement mortes dans l’œuf.

Publicité

Cette théorie suggère que Rosie pourrait être amenée à sauver Forge, grâce au laboratoire mis en place par Hammond Robotics.

Pour l’heure, il est impossible de savoir si cette théorie a réellement du sens. Néanmoins, il est certain qu’Hammond Robotics, qui provenait précédemment de l’univers Titanfall, aura un rôle à jouer dans la saison 4.

En effet, le 25 janvier, le compte Twitter officiel d’Apex Legends, rebaptisé actuellement Outlands Television, a publié cette image. L’ouverture de cette toute nouvelle installation de Hammond Robotics à Solace a été suspendue après qu’une effraction a causé des millions de dollars de dégâts.

Publicité

Hammond Robotics n’a communiqué aucun détail, mais il y a de fortes chances que ce soit lié d’une manière ou d’une autre à l’histoire de la quatrième saison. La plupart pensent que Revenant est derrière ces dégâts, ce qui correspondrait bien à cette nouvelle théorie.

Il est probable que Respawn n’ajoutera pas 3 nouvelles légendes lors de la saison 4. Jusqu’à présent, ils n’en ont déployée qu’une par saison.

Il ne reste plus que quelque jours à attendre avant le coup d’envoie de la saison prévu pour le 4 février.

Publicité