Apex Legends

Les joueurs d'Apex Legends suggèrent un nouveau système de pick pour les légendes

par Isabelle Thierens

Partager


Un ingénieux fan d’Apex Legends a eu une idée pour permettre aux joueurs de ne plus jamais manquer leur légende préférée au cours du processus de sélection.

Apex Legends ne va plus tarder à souffler sa première bougie. Lors des balbutiements du jeu les joueurs reprochaient bien volontiers à Respawn de ne pas proposer assez de nouveaux contenus, un message qui semble avoir été entendu puisque le studio a depuis lors proposé un certain nombre d'ajouts.

Des ajouts qui n'empêchent pas les joueurs d'avoir sans cesse de nouvelles idées pour améliorer le jeu.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

L'un des aspects d'Apex Legends qui le distingue de ses concurrents est le fait que plusieurs légendes sont disponibles, avec chacune leur propres capacités et leur gameplay. Que ce soit Wraith, Mirage ou Crypto, tout le monde a une légende favorite, mais vous ne pouvez pas toujours mettre la main dessus pour autant.

Publicité

Eh bien, un fan voudrait changer cela. Le redditeur deadend1755 a proposé une nouvelle façon d'organiser les légendes de manière à toujours pouvoir compter sur au moins une de ses légendes préférées.

Concept Idea for Favoriting 3 Legends from r/apexlegends

Son plan est assez simple : les joueurs classent leurs trois premières légendes préférées de la première à la dernière, en leur donnant ainsi un ordre de priorité pour la phase de sélection. 

Publicité

Si vous devez vous absenter au cours de cette phase, le jeu choisirait alors les légendes selon l'ordre défini par le joueur au préalable.

Même si cela ne semble pas être le changement le plus important dont le jeu pourrait avoir besoin à l’heure actuelle, de nombreux internautes ont souscrit à l’idée.

D'autres ont suggéré d'autres ajouts qui pourraient être les bienvenus. Un internaute a suggéré qu'une idée similaire pourrait également fonctionner pour le butin, alors que l'utilisateur McthaGrower a noté qu'un bouton aléatoire pour sélectionner les légendes pourrait également être appréciable.

Publicité

Card

Difficile de savoir si l’équipe de développement de Respawn prendra connaissance ou non de cette idée, étant donné qu’ils ont déjà du pain sur la planche.

Publicité

Pourtant, ce serait certainement une bouée de sauvetage pour les joueurs qui, pour une raison ou une autre, passent à côté de leurs légendes préférées pendant la phase de sélection.