Les joueurs d'Apex confirment un buff secret d'Octane - Dexerto.fr
Apex Legends

Les joueurs d’Apex confirment un buff secret d’Octane dans la saison 9

Publié le: 12/Jul/2021 10:15

by Antoine Sanchez

Partager


Les joueurs d’Apex Legends ont finalement prouvé que l’amélioration de la recharge de la santé d’Octane, longtemps spéculée, est bien réelle et qu’elle fonctionne un peu plus vite que prévu.

Dans la saison 1, Octane a été la première nouvelle légende à être ajoutée à Apex Legends en dehors de la distribution originale des personnages. Le casse-cou rapide a été utilisé par de nombreux joueurs dès le départ pour se familiariser avec lui, mais il a lentement perdu de sa popularité à mesure que d’autres légendes étaient ajoutées.

Publicité

Dans la saison 7, Respawn a enfin apporté à Octane les changements tant attendus, faisant de lui une légende populaire à nouveau, les joueurs utilisent sa vitesse pour plonger la tête la première dans les combats.

La principale modification apportée à Octane est sa capacité de renforcement, qui double le taux de guérison de 0,5 HP par seconde à 1 HP par seconde. Cependant, les joueurs ont longtemps cru que c’était faux.

Octane aurait maintenant reçu un buff secret dans Apex Legends

Certains joueurs ont fait remarquer qu’ils guérissent plus vite que ce qui est prévu de base, mais Respawn a essayé de clarifier les choses. Ils affirment que c’est toujours 1 HP par seconde dans les notes de patch de l’événement Chaos Theory.

Publicité

Après quelques tests, l’utilisateur Reddit guntassingh26 a démontré que ces théories sont en fait correctes et que le casse-cou regagne de la santé à environ 1,5 HP par seconde.

Une fois que leur théorie s’est révélée exacte, les joueurs ont rapidement interpellé les développeurs afin qu’ils clarifient la situation, voire qu’ils modifient la légende en raison de cette erreur. Une demi-seconde peut sembler n’être rien au quotidien. Mais dans un jeu comme Apex Legends, cela crée une énorme différence.

D’autres ont suggéré qu’il aurait même pu passer sous le radar de Respawn et qu’ils l’ont simplement omis en faisant le changement. Il reste à voir si les développeurs feront quelque chose en conséquence, que ce soit sous la forme d’un nerf des légendes ou d’une clarification de ce que son taux de régénération de points de vie est censé être.

Publicité