Apex Legends

Un mode classé découvert dans les fichiers de Apex Legends

par Gaston Cuny

Partager


Un premier mode compétitif aurait été découvert dans les fichiers du jeu Apex Legends, la communauté se réjouit déjà de cette nouvelle.

Depuis la sortie de Apex Legends, les joueurs n'ont pas encore été déçus. Les développeurs semblent bien s'être préparés aux différentes attentes de la communauté qui est de plus en plus dure à convaincre, notamment au niveau compétitif.

Alors que le jeu a connu un meilleur lancement que Fortnite et PUBG, il pourrait bien encore les surpasser en lançant rapidement un mode compétitif. C'est quelque chose qui inquiète énormément la communauté Fortnite qui n'a toujours pas un mode classé abouti à ce jour.

Publicité

Pour l'instant, retenez que ce ne sont que des fuites basées sur des potentiels fichiers du jeu. Donc rien n'a été officiellement confirmé par les développeurs ou qui que ce soit d'autre. Il faudra sans doute attendre quelques semaines avant d'en savoir plus, sans doute lors du lancement de la première saison avec le premier Passe de combat.

Publicité

"Un mode classé arrive bientôt sur Apex Legends selon des fuites"

Pour le moment, un tournoi à 200 000$ a été annoncé avec des personnalités du streaming, un événement à ne pas rater pour tous les fans de Apex Legends !