Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 19/02/19

Comment regarder le tournoi Apex Legends Twitch Rivals à 200 000$ - Dates, format, joueurs et stream

Shares
Comment regarder le tournoi Apex Legends Twitch Rivals à 200 000$ - Dates, format, joueurs et stream

La deuxième semaine du premier tournoi de Apex Legends va débuter ce mardi 19 février.

Publicité

Organisé par Twitch Rivals et les développeurs Respawn Entertainment, le Apex Legends Challenge verra se confronter 48 des plus grands streamers du monde entier avec pour un premier tournoi, un énorme cash prize de 200 000 $. 

Le tournoi sera divisé entre l’Europe et l’Amérique du Nord.


Programme 

Le Défi Apex Legends de Twitch Rivals se déroulera sur deux jours différents, les 12 et 19 février. Le tournoi de chaque région ayant une heure de début désignée distincte.

Le premier tournoi européen avait été remporté par les MANE, et en NA c'est l'équipe de Ninja, KingRichard et Dizzy qui l'ont remporté.

Le tournoi européen débutera à 18h00, et sera suivi par le tournoi américain à 22h00.

Publicité


Joueurs :

Cette compétition réunira 60 streamers Twitch, 30 d'Amérique du Nord et 30 d'Europe. La liste complète des équipes et des joueurs de chaque région est disponible ci-dessous.

Deux équipes françaises participeront à ce tournoi : la Team Solary et la Team Bboy composée de : MrBboy45, Nokss et WhiteShark.


Format :

Le tournoi de chaque région comprendra huit équipes de trois joueurs (total de 24 joueurs) qui participeront séparément à des matchs en ligne sur une période de quatre heures et tenteront d’obtenir le plus de points possible. 

Les équipes auront un nombre illimité d'essais au cours de cette période et le système de notation sera basé sur les critères suivants :

  • Victoires = 10 points
  • 2ème ou 3ème place = 5 points
  • 4ème ou 5 ème place = 3 points
  • Kills = 1 points

Répartition du cashprize :

Le Apex Legends Challenge met en jeu un cashprize de 200 000 $ au total, dont 100 000 $ qui vont à chacune des régions. Il y aura au total quatre compétitions, deux pour NA, deux pour UE, chaque tournoi aura un cashprize de 50 000 $. 

Les équipes seront placées dans un classement en fonction du nombre de points qu'elles parviendront à gagner au cours des quatre heures de compétition, et chaque position dans le classement aura un montant désigné qui sera attribué aux joueurs de cette équipe. 

Publicité

Comment regarder

Cette compétition sera diffusée sur la chaîne officielle de Twitch Rivals, mais les joueurs pourront également streamer leurs points de vues.


Résultats du tournoi du 12 février :

Europe :

Amérique du Nord :