La lune arrive dans Apex Legends, une nouvelle carte unique en son genre

Apex Legends LuneRespawn Entertainment

Une fuite d’Apex Legends a mis en évidence une nouvelle carte “Lune divisée” dans les premiers stades de développement, avec une zone aérienne à couper le souffle dans l’espace.

Depuis l’arrivée de Storm Point dans la saison 11, les joueurs d’Apex Legends spéculent sur l’endroit où Respawn va emmener les Apex Games.

Avec tant de lieux incroyables intégrés à l’histoire du jeu, les développeurs pourraient choisir d’innombrables emplacements.

Cependant, une série de fuites pourrait avoir dévoilé l’endroit où les joueurs vont se battre dans une prochaine saison, et il semble que ce soit dans l’espace sur une planète semblable à une lune.

La nouvelle carte “Divided Moon” d’Apex Legends a fait l’objet d’une fuite

Postée sur le subreddit ApexUncovered en février par XJust_be_niceX, la fuite montre une toute nouvelle carte se déroulant dans l’espace, dans ce qui semble être une ceinture d’astéroïdes.

Bien que la capture d’écran révèle que l’endroit est encore dans les premiers stades de développement, la zone aérienne est incroyablement impressionnante par rapport à toutes les autres cartes de la rotation actuelle.

Lors d’une autre série de fuites survenues en mars, une vidéo de la carte Divided Moon a fait surface, donnant à la communauté un aperçu plus précis de certains points d’intérêt.

Bien que la carte n’en soit qu’aux premiers stades de son développement, il est toujours intéressant d’avoir un aperçu de ce sur quoi les développeurs ont travaillé.

Certains utilisateurs de Reddit qui ont vu la fuite ont émis l’hypothèse que Lune divisée pourrait être située sur Typhon. Cependant, cette hypothèse n’a pas été confirmée par la fuite et n’est qu’une spéculation à ce stade.

En regardant la taille de la zone globale, on peut supposer que Respawn prévoit de sortir Divided Moon en tant que carte pour le Battle Royale.

Comme pour toute fuite, il convient de prendre la vidéo avec une dose de scepticisme, car il est possible qu’il s’agisse d’un ancien design ou d’un concept sur lequel Respawn ne travaille plus.

Chargement...