Apex Legends

Loba pourrait faire son apparition sur Apex cette semaine

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Alors que la saison 5 d'Apex Legends se profile peu à peu à l'horizon, il se pourrait bien que Loba fasse une première apparition en jeu dès cette semaine. 

Les joueurs attendent avec une grande impatience le coup d'envoi de la saison 5, qui promet d'être riche en rebondissements avec notamment une fonctionnalité de reconnexion qui arrive, de même qu'un rework de Mirage !

Au milieu de tout cela, l'arrivée de Loba se rapproche de plus en plus, et il se pourrait même que les joueurs la rencontrent plus tôt que prévu !

Il se pourrait bien que Loba fasse son apparition cette semaine sur League of Legends
Respawn Entertainment

À quoi ressembleraient les débuts de Loba sur Apex Legends ?

Publicité

Selon le dataminer ILootGames, Loba devrait apparaître dans un teaser ce mardi 28 avril vers 19 heures (heure française) où elle interagira probablement avec les joueurs.

Le détail clé de cette supposition est l'animation qu'il a déniché dans les fichiers du jeu : "mdl / Humans / class / medium / pilot_medium_loba.rmdl." Cette animation semble devoir s'activer lors de la "Phase 4", cette semaine.

Loba va-t-elle débarquer cette semaine sur Apex Legends
Respawn Entertainment

Bien que le dataminer ne soit lui-même pas sûr de ce que le teaser impliquerait, il est plus que probable que Loba fasse sa grande entrée grâce à une série de teasers comme Crypto avant elle.

Si l'on se fie à un nouveau code repéré par plusieurs datmainers, “s05tease_viewCountPhase4” Loba pourrait n'apparaître que quelques fois pour chaque joueur.

Publicité

Où les joueurs pourront-ils apercevoir Loba ?

Certains morceaux de codes font référence aux laboratoires de l'événement avec Wraith, d'autres semblent indiquer qu'elle va attaquer des coffres-forts.

Selon ILootGames, une "fausse mini-carte sera appliquée pendant que vous serez dans [le laboratoire]". Ce sera probablement les cartes fragmentées trouvées dans les teasers des phases 1 à 3.

Le populaire dataminer Shrugtal, qui a également confirmé que Loba arriverait cette semaine, a également partagé sa théorie. Selon lui, il y a une chance que les joueurs puissent être transportés du site de forage, jusqu'au Canyon des Rois.

Publicité

La dernière pièce du puzzle serait le bracelet translocateur de Loba. Les joueurs pourraient y avoir accès pour le teaser de la phase 4 ou 6, mais rien n'est encore confirmé sur ce point.

Pour l'instant, il va falloir patienter jusqu'au 28 avril dans l'espoir d'obtenir de précieuses informations. Tous les signes semblent pointer vers l'arrivée de Loba, mais malheureusement rien ne permet d'en être sûr.

Publicité