Les joueurs d'Apex Legends paniquent à nouveau à cause d'un arbre - Dexerto.fr
Apex Legends

Les joueurs d’Apex Legends paniquent à nouveau à cause d’un arbre

Publié le: 2/Nov/2020 11:28

by Isabelle Thierens

Partager


Quelques semaines auparavant, les joueurs d’Apex ont mené une étrange croisade contre un arbre du Canyon des Rois, dont la position posait de nombreux problèmes. À présent, un arbre, qui semble être sorti de nulle part, suscite bien des émois.

À force de s’aventurer tous les jours sur le même champ de bataille, on finit par en connaître les moindres recoins par cœur. De ce fait, le moindre petit changement opéré par les développeurs saute directement aux yeux.

C’est d’autant plus vrai pour le Canyon des Rois d’Apex Legends, qui, présent depuis les premières heures du jeu, comporte de nombreuses zones qui sont restées inchangées jusqu’ici.

Publicité

Cependant, le 1er novembre, un énorme débat a éclaté sur Reddit pour savoir si un arbre avait été récemment ajouté au jeu ou s’il y était depuis toujours.

L’arbre de la discorde

Bien sûr, comme c’est souvent le cas dans ce genre de débats, les joueurs se sont rapidement divisés en 2 camps : ceux qui pensent qu’il est apparu récemment et ceux qui au contraire assurent qu’il est présent sur le jeu depuis le début.

I fkn swear this tree wasn’t here before from r/apexlegends

“Je l’ai vu plusieurs fois”, a assuré un internaute alors que de l’autre côté un autre internaute assurait que “ce n’était certainement pas le cas.”

Publicité

D’autres ont fait valoir que l’arbre avait toujours été là, mais que les développeurs lui avaient octroyé davantage de feuilles vertes, ce qui le rend à présent plus visible. Étant donné que Respawn ne signale généralement pas les modifications cosmétiques mineures apportées à la carte, il est plutôt difficile de trancher.

Si vous souhaitez vous faire votre propre avis, vous pouvez le trouver entre le bunker et le marché.

Où trouver le fameux arbre qui pose tant de problèmes

Une fois que vous aurez examiné l’arbre par vous-même, vous pourrez à votre tour prendre part à cet épineux débat. Après tout, en attendant la saison 7 il faut passer le temps d’une manière ou d’une autre, non ?

Publicité

Quoi qu’il en soit, ce nouveau débat rappellera sans nul doute un précédent débat qui avait abouti à la suppression d’un arbre dans le Canyon des Rois. En effet, de nombreux joueurs d’Apex s’étaient plaints d’un arbre, dont la position plus que fâcheuse avait causé bien des morts …

En mémoire de tous ces joueurs tombés au combat, et pour préserver la vie, et surtout les nerfs des autres, les développeurs avaient donc décidé de supprimer cet arbre détesté par tout le monde.

Avec l’arrivée imminente d’Olympus, on imagine que de nouveaux débats risquent bientôt d’apparaître sur la toile !

Publicité