Les grenades sont complètement buguées dans Apex Legends depuis l'événement Piratage Système - Dexerto.fr
Apex Legends

Les grenades sont complètement buguées dans Apex Legends depuis l’événement Piratage Système

Publié le: 6/Mar/2020 13:37

by Paul Fouillade

Partager


Si les joueurs d’Apex Legends ont toute leur attention tournée vers l’événement Piratage Système, il apparaît que de leur côté, les grenades sont affectées par plusieurs bugs depuis son lancement.

Respawn Entertainment a intégré plusieurs nouveautés avec le patch de l’événement Piratage Système. Pourtant, entre les boucliers évolutifs ou le mode Butin fixe, il semblerait que les grenades classiques soient touchées par de plus en plus de bugs à mesure que les jours passent.

En effet bon nombre de bugs ont été découverts par les joueurs et beaucoup concernent les grenades standards. Ces derniers n’ont d’autres choix que de signaler massivement ces problèmes sur Reddit en espérant que les développeurs voient leurs messages et proposent un correctif.

Publicité

Octane Apex Legends grenades Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Les grenades ont clairement un soucis depuis le lancement de l’événement

Parmi les nombreux bugs et glitchs mis au jour par la communauté, nous allons en aborder trois majeurs qui doivent absolument être corrigés au plus vite. Le premier est visible ci-dessous et a été partagé par IamNanoss qui s’est aperçu que des grenades pouvaient tout simplement disparaître de sa vue.

Après s’être retrouvé engagé dans un combat rapproché, IamNanoss a repéré une grenade sur le sol et a voulu la ramasser. Quelle ne fut pas sa surprise quand celle-ci a simplement disparu sans laisser de trace.

Grenade disappears before your eyes from r/apexlegends

De toute manière, à en croire ostrich_fondlerer, même en ramassant une grenade, celle-ci peut aussi disparaître de votre interface et ne peuvent pas être sélectionnées.

Publicité

Loin d’être le seul touché par ce soucis, un autre joueur est venu lui aussi partager sa mauvaise expérience.

“Mec je pensais que j’étais dingue. Je me suis retrouvé dans un combat final avec trois escouades et j’ai eu beau écraser ma touche, je suis mort à cause de ça.”

Not sure if this has been posted yet. Inventory grenades aren’t showing on HUD and cannot be selected. from r/apexlegends

Quant à ceux qui arriveraient à ramasser une grenade puis à la sélectionner dans son inventaire, un troisième bug les attend, peut-être même le pire de tous.

En effet il semblerait que les joueurs ne puissent pas lancer de grenade après avoir quitté une tyrolienne !

Publicité

Grenade wouldn’t throw once coming off the zipline from r/apexlegends

A en croire le tableau Trello officiel dans lequel les développeurs informent régulièrement la communauté des problèmes ou bugs sur lesquels ils travaillent, les nombreux soucis autour des grenades ne seraient pas à l’ordre du jour.

Dès lors, il faut s’attendre à ce que les grenades restent dans cet état pendant encore un petit moment. Evidemment, dès que Respawn trouvera un correctif à apporter, vous en serez les premiers informés. D’ici là nous vous conseillons de rester éloigné de cet objet.