L’éclair de génie d’une Lifeline en ranked est rapidement devenu viral

Tous les coups sont permis sur Apex Legends pour tenter de remporter la victoire et les joueurs ne s’en privent pas. Une Lifeline a trouvé une parade complètement folle pour venir à bout d’un Castic. Un moove qui a rapidement fait le tour de la toile.
Le Canyon des Rois vient de faire son grand retour sur Apex Legends pour la plus grande joie des joueurs qui ont immédiatement voulu parcourir à nouveau cette map.
Pour ceux qui ne s’étaient pas essayés à Apex Legends avant la saison 3, le Canyon des Rois représente une toute nouvelle aventure. Mais pour la plupart, il s’agit plutôt d’un retour aux sources.
Un combat de longue haleine
C’est dans ce nouveau contexte que “thatslegitaccount” est parvenu à s’illustrer avec une utilisation futée de son bouclier.
Alors que son bouclier était épuisé, Lifeline s’était adossée au mur. Avec ses deux coéquipiers à terre, il lui fallait un miracle pour en finir avec un Caustic sanguinaire.
Tentant le tout pour le tout, la Lifeline a laissé tomber son bouclier légendaire complètement épuisé sur le sol avant de se mettre à couvert.
Comme prévu le Caustic s’est approché pour tenter de la débusquer et il s’est jeté sur le bouclier, abandonnant ainsi son bouclier épique, pensant qu’il devait être chargé.
Avec un Peacekeeper en main, Lifeline est alors sortie, elle a récupéré le bouclier du Castic et lui a réglé son compte.
Moralité, il ne faut pas ramasser tout ce qui traîne !