L'astuce incroyable d'Apex Legends qui rend le portail de Wraith mortel - Dexerto.fr
Apex Legends

L’astuce incroyable d’Apex Legends qui rend le portail de Wraith mortel

Publié le: 4/Août/2020 20:36 Modifié le: 4/Août/2020 19:12

by Gaston Cuny

Partager


Wraith a une astuce intelligente qui lui permet de dominer tous les joueurs d’Apex Legends qui décident d’essayer de la chasser à travers un portail.

Au fil des saisons d’Apex Legends, les joueurs – débutants et vétérans – ont trouvé de nouvelles façons d’utiliser leurs légendes préférées. Cela peut être quelque chose d’aussi simple que d’appuyer sur un bouton plutôt que d’appuyer pour utiliser une capacité d’une manière différente ou d’obtenir un peu plus en profondeur en apprenant les tricks.

Publicité

Pour Wraith, en particulier, les joueurs ont continué à trouver de nouvelles façons d’utiliser le tirailleur interdimensionnel dans le battle royale en fonction de leur style de jeu.

Cependant, cette nouvelle astuce ne dépend pas de votre style de jeu, mais plus encore des ennemis qui décident de devenir gourmands et de vous poursuivre à travers votre propre portail dans l’espoir de vous abattre.

Cela vient avec l’aimable autorisation de Redditor Vikovi, qui a souligné que si vous sautez avant de définir une sortie de portail, les ennemis qui le traversent après vous feront une petite chute au sol.

C’est vrai si vous laissez un espace entre la sortie du portail et le sol, les ennemis qui surgissent deviendront une cible stationnaire pendant quelques instants. À condition que vous ayez une arme à tir rapide, disons le R-99, vous aurez suffisamment de temps pour y décharger un ou deux chargeurs.

Cependant, vous pouvez aussi devenir un peu plus sournois avec les choses. Comme l’a montré Vikovi, si vous avez une grenade Thermite à portée de main, faites-la tomber au fur et à mesure que les ennemis passent et vous leur rendrez la vie encore plus difficile.

Publicité

If you know someone is chasing you and they take your portal, try to always jump and place it in the either. As they’re falling, they’re a stationary target so you can easily beam them or throw a grenade to deal damage extra and confuse them from r/apexlegends

Bien sûr, bien que ce soit une astuce pratique, tout se résume à espérer que les ennemis décident de devenir un peu fous et de vous poursuivre.

S’ils ne décident pas de faire acte de foi, alors vous avez juste un portail flottant dans les airs et cela pourrait vous aider à repérer plus facilement quelqu’un d’autre.

Apex Legends

Deux des joueurs les mieux classés d’Apex Legends bannis pour tricherie

Publié le: 23/Jan/2021 14:50

by Martin Thibaut

Partager


Respawn Entertainment a abattu le marteau de ban sur deux des joueurs les mieux classés d’Apex Legends, après qu’une poignée de joueurs professionnels se sont plaints à l’équipe de sécurité.

Malgré un effort constant et sans fin pour éradiquer les tricheurs dans Apex, ils sont encore trop courants, même aux plus hauts rangs.

Publicité

Il y a quelques noms que la communauté surveille depuis un certain temps maintenant, et il semble qu’ils aient finalement été bannis, merci encore une fois au responsable de la sécurité de Respawn, Conor Ford, alias Hideouts.

Ces joueurs faisaient partie du top 10 du classement mondial du mode classé dans Apex Legends, ruinant clairement l’expérience pour d’autres joueurs légitimes.

Publicité

Top Apex Predators banni

Le 22 janvier, Hideouts a publié un message simple, mais efficace: son fidèle marteau de ban x2.

Il n’a pas fallu longtemps à la communauté pour identifier l’un des coupables comme étant « invulnerableFPS », qui avait joué sous d’autres pseudonymes lors des saisons classées précédentes.

Eric ‘Snip3down’ Wrona, pro de TSM et légende de Halo, était heureux de voir le joueur qu’ils soupçonnaient de tricherie enfin obtenir la punition qu’il avait méritée.

Publicité

Avec ce ban, ces joueurs sont désormais retirés des classements et des parties classés, ce qui permet aux joueurs légitimes d’obtenir leur classement approprié sans risquer de tomber sur eux.

Apex Tracker, un site Web qui suit les joueurs les mieux classés via une API, a confirmé les bans avec un représentant de Respawn, mettant à jour le classement en conséquence.

Bien que ces bans soient les bienvenues et constituent une étape positive, la triche est un problème qui reste omniprésent à tous les niveaux d’Apex Legends.

Hideouts est largement félicité dans la communauté pour son travail contre les tricheurs, mais il ne s’agit que d’un seul individu, et les joueurs estiment qu’un anti-triche plus efficace est nécessaire au niveau du système du jeu.

Cela dit, Apex fonctionne toujours mieux que son rival Warzone à ce niveau , qui semble n’avoir absolument aucun système anti-triche efficace pour le moment, un problème qui a affecté les tournois récemment.