Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 03/10/19

Les joueurs d'Apex Legends signalent un problème massif autour du Battle Pass de la Saison 3

Les joueurs d'Apex Legends signalent un problème massif autour du Battle Pass de la Saison 3
Respawn Entertainment

La saison 3 vient tout juste d'arriver sur Apex Legends et les joueurs étaient impatients à l'idée de découvrir sa nouvelle carte, Crypto et les nombreux cosmétiques ajoutés pour l'occasion. Pourtant un bug concernant le Battle Pass semble ruiner la vie des joueurs en les empêchant d'obtenir son contenu.

Publicité

Le Battle Pass de la Saison 3 possède comme ses prédécesseurs, 100 cosmétiques à débloquer en accumulant de l'expérience. Pour cela, les joueurs devront jouer et réussir à compléter différents challenges.

La progression intentionnellement lente du Battle Pass demandera aux joueurs de jouer régulièrement tout au long de la saison afin de débloquer la totalité des récompenses. Une manière très simple et éprouvée de faire revenir quasi quotidiennement les joueurs.

Cependant, un bug semble causer de nombreux problèmes aux joueurs en bloquant leur progression.

Publicité

En effet, sur le sous-Reddit d'Apex Legends, on a vu apparaître pléthore de plaintes et de signalements à propos de ce problème.

Comme un utilisateur l'explique, "chaque fois que je termine une défi, cela l'ajoute à mon compteur d'expérience, mais lorsque je reviens dessus, il se retrouve réinitialisé au montant que j'avais avant le défi. C'est très frustrant et transforme ma progression en un véritable cauchemar."

Un autre joueur a montré qu'il avait atteint le niveau 8 sur son Battle Pass à la fin de la partie.

Reddit
A la fin d'une partie, le décompte de l'expérience se fait normalement

Publicité

Pourtant, ce dernier est revenu au niveau 7 lorsque le joueur est retourné dans le menu de progression du Battle Pass...

Reddit
C'est en retournant voir la progression de son Battle Pass que ce joueur a remarqué un "problème"

Sur Twitter et Reddit, des posts de ce genre se sont enchaînés et les joueurs sont inquiets de voir leurs heures investies et leur progression partir en fumée.

Publicité

Au moment où nous écrivons ces lignes, Respawn Entertainment n'a pas encore communiqué à ce sujet. Néanmoins, nous pouvons rester confiants, la réactivité des développeurs d'Apex étant bien connue.

Il faut dire qu'en règle général, le Battle Pass de cette nouvelle saison d'Apex Legends a été majoritairement bien reçu par la communauté. La quantité et la qualité des cosmétiques proposés étant clairement supérieure aux précédents Battle Pass.