Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 02/10/19

L'événement Shadowfall vous fera affronter des Légendes zombifiées

L'événement Shadowfall vous fera affronter des Légendes zombifiées
Respawn Entertainment

De nouveaux détails nous sont parvenus à propos de l'événement d'Halloween sur Apex Legends. On y découvre notamment des informations sur "Shadowfall", un événement limité qui se tiendrait dans une version nocturne du Canyon des Rois.

Publicité

Des descriptions du mode Shadowfall ont été trouvées dans des fichiers du jeu par des datamineurs. Il devrait faire partie du très attendu événement "Fight or Fright", lui aussi tout juste découvert et à venir en octobre.

Dans ce mode, les joueurs seront lâchés en solo uniquement. Une fois éliminés, ils rejoindront la "Shadow Squad", une équipe qui s'agrandira au fur et à mesure de la partie et qui pourra attaquer les joueurs restants avec des attaques de mêlées.

Publicité

Une version de nuit du Canyon des Rois

Les fichiers découverts tendent à confirmer que la carte Canyon des Rois sera utilisée pour le mode Shadowfall. On peut en effet y lire la description suivante :

"Pendant une durée limitée, une version modifiée d'Apex se tiendra de nuit dans un Canyon des Rois abandonné."

L'hôte de ce mystérieux mode est pour l'instant uniquement connu sous le nom du "Revenant".

La description du mode en lui-même nous est rapportée par @That1MiningGuy qui nous explique comment il fonctionnera.

Les Légendes en solo se battront jusqu'à la mort mais avec un sombre retournement. Une une Légende meurt, il renaît au sein de la "Shadow Squad", une faction de plus en plus nombreuse de Légendes torturées qui reviennent d'entre les morts pour hanter les vivants avec une mobilité accrue et brutale. Les 10 dernières Légendes vivantes uniront leurs forces pour tenter de s'échapper tandis que la "Shadow Squad" devra à tout prix les arrêter.

Publicité

Il est en effet fait mention d'un vaisseau d'évacuation dans les fichiers, ce qui explique comment les Légendes restantes pourront s'échapper.

Un premier teaser du mode a lui aussi été trouvé par @RealApexLeaks. On y découvre une Légende de la "Shadow Squad" courant à toute vitesse ainsi qu'une version démoniaque des Léviathans.

Publicité

Bien qu'il n'y ait aucune date de mentionnée, on peut s'attendre à voir ce mode arriver juste avant Halloween, voire le jour même puis durant une partie du mois de novembre.

Evidemment, ces informations sont à prendre avec des pincettes et rien ne dit que des modifications n'auront pas lieu d'ici le début de l'événement.