Apex Legends

Un joueur a déjà atteint le rang Prédateur sur Apex Legends

by Ludovic Quinson

Partager


Deux jours après la sortie de la troisième saison d'Apex Legends, un joueur a déjà réussi à atteindre le meilleur rang du jeu, Prédateur.

La troisième saison d'Apex Legends a apporté de nombreux changements sur le jeu. La carte a totalement changé et un nouveau personnage, Crypto est arrivé.

Advertisement

Pour de nombreux joueurs, le lancement d'une nouvelle saison est synonyme de rush afin d'être le premier à atteindre le rang maximum du jeu, Prédateur.

RESPAWN ENTERTAINMENT
RESPAWN ENTERTAINMENT
Crypto est disponible sur Apex Legends.

Le joueur BDG Kryptoflux a récemment publié une vidéo sur Twitter dans laquelle il montre ses statistiques du début de saison et montre qu'il a atteint le rang Prédateur.

Advertisement

Il est officiellement le premier joueur de la saison 3 d'Apex Legends à atteindre ce rang. Il lui aura fallu un total de 48 parties, avec 18 victoires et 221 éliminations pour obtenir ce record.

Il a déclaré dans son tweet qu'il pouvait enfin aller dormir et a précisé qu'il aimait beaucoup la nouvelle carte.

Le lancement de cette troisième saison est pour le moment un succès et les joueurs vont bientôt pouvoir vivre l'événement Halloween sur le jeu.

Advertisement

Les détails de cet événement ont récemment fuité, si vous souhaitez en savoir plus dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.