Une nouvelle arme d'Apex Legends fuite accidentellement - Dexerto.fr
Apex Legends

Respawn révèle accidentellement une nouvelle arme d’Apex Legends

Publié le: 10/Sep/2021 10:17

by Ludovic Quinson

Partager


Les développeurs d’Apex Legends ont récemment dévoilé accidentellement une nouvelle arme à venir sur le Battle Royale.

Alors que l’événement collection Évolution vient tout juste de débuter sur Apex Legends, les joueurs découvrent toutes les nouveautés qui ont été apportées sur le Battle Royale avec notamment le nouvel environnement de Rampart, Big Maude ainsi que tous les nouveaux skins.

Cependant, un élément de cette mise à jour a rapidement intrigué les joueurs, qui n’ont pas manqué de signaler l’existence d’une nouvelle arme à venir.

Un nouveau fusil d’assaut arrive sur Apex Legends

Avec la sortie de la bande-annonce de l’événement collection Évolution de la saison 10 et du patch note, les joueurs se sont plongés dans les petits détails qui ont été publiés.

Publicité

Et très rapidement, les fans ont compris qu’une nouvelle arme était apparue dans le menu d’achat lors de la présentation du mode Arènes.

Pour le moment, nous ne connaissons que le nom de cette nouvelle arme, le Nemesis Burst AR puisque dans l’image accidentellement révélée par les développeurs, nous pouvons retrouver l’affichage de la carabine R-301.

Avec les accessoires visibles sur l’image, les fans pensent que cette nouvelle arme sera probablement une arme énergétique puisqu’elle possède l’icône du chargeur d’énergie étendu.

Bien que cette arme n’ait été révélée que par une image, les développeurs ont rapidement sauté sur Twitter afin d’informer les fans qu’elle avait été révélée par accident et qu’elle n’était pas près de sortir.

Publicité

Nous allons donc devoir faire preuve de patience avant que ce nouveau fusil d’assaut soit ajouté sur le Battle Royale.

N’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @PlayApexFRA afin de ne rien manquer de l’actualité d’Apex Legends.