Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 21/04/19

Un incroyable cosplay de Wraith surprend les fans de Apex Legends

Shares
Un incroyable cosplay de Wraith surprend les fans de Apex Legends

Les fans d'Apex Legends continue à impressionner les autres avec leurs tentatives de cosplay de plus en plus impressionnantes avec les personnages du jeu.

Publicité

Qui est Wraith ?

Wraith s’est avéré être l’un des personnages les plus populaires parmi les cosplayers, et beaucoup prétendent être les meilleurs.

Certains ont bénéficié d'une aide extérieure, utilisant des programmes et des filtres pour modifier leur apparence, ce qui leur donne un détail accrocheur sur leurs cosplays et sur l'arrière-plan des images. Cependant, lorsqu'ils sont faits sans trop d'aide extérieure, les costumes Wraith comptent parmi les cosplays les plus impressionnants du moment.

Publicité

Cosplay impressionnant de Wraith

Dans un message publié dans Apex Legends, l’utilisateur Daygao souhaitait donner une chance au cosplay récent de sa femme Wraith.

L'internaute a même pris le temps de faire une blague à propos de la hit-box difficile en postant: "Elle convient très bien au rôle en raison de sa minuscule hit-box (elle mesure 5 pieds)", déclenchant des éclats de rire d'autres fans.

Comme toujours, le costume associe le personnage populaire à un tee-shirt en associant son look emblématique, notamment la combinaison noire et violette avec capuche, les genouillères ouvertes et même le couteau de Wraith. La femme de Daygao a même perdu une couleur d’œil bleu extrêmement brillant pour la faire ressortir encore plus.

Nous sommes certains que encore plus de fans et de cosplayeurs d'Apex Legends vont consacrer du temps et des efforts à rendre leur cosplay aussi époustouflant que possible avec beaucoup de looks inspirés de Wraith à venir.