Apex Legends – Les développeurs communiquent sur les bugs avec Caustic et Gibraltar

Gaston Cuny

Les améliorations de la dernière mise à jour Apex Legends devaient rendre Gibraltar et Caustic plus viables, mais il s’avère que l’amélioration ne fonctionne pas réellement.

Gibraltar et Caustic sont les deux plus grandes légendes en termes de taille physique, ce qui rend leur “hit-box” plus grande et par conséquent, les joueurs utilisant le personnage sont une cible plus facile.

Cela devint un réel problème peu de temps après le lancement du jeu et poussa de nombreux joueurs à ne plus utiliser les légendes au profit de personnages plus petits et plus agiles comme Wraith ou Bangalore par exemple.

Le nouvel avantage visait à rendre ces légendes plus viables, avec une réduction des dégâts de santé de 10%.

Cependant, peu de temps après la mise à jour v1.1.1 , le nouvel avantage passif a été corrigé , car les joueurs ont commencé à revenir rapidement sur Caustic et Gibraltar.

En raison du bug, la santé des joueurs commençait à baisser s’ils subissaient des dégâts, même s’ils disposaient d’un bouclier équipé, alors que le bouclier devrait bien sûr gérer tous les dégâts jusqu’à épuisement. Heureusement, Jay Frechette, responsable de la communauté chez Respawn, a confirmé que son équipe était au courant du problème et travaillait sur une solution.

Salut tout le monde, nous sommes au courant et nous travaillons sur un correctif que nous essayons en interne.”

Les joueurs de Caustic et de Gibraltar devront donc attendre un peu plus longtemps jusqu’à ce que leurs grandes légendes deviennent plus viables.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].