Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 19/04/19

Apex Legends - Les développeurs communiquent sur les bugs avec Caustic et Gibraltar

Shares
Apex Legends - Les développeurs communiquent sur les bugs avec Caustic et Gibraltar

Les améliorations de la dernière mise à jour Apex Legends devaient rendre Gibraltar et Caustic plus viables, mais il s'avère que l'amélioration ne fonctionne pas réellement.

Publicité

Gibraltar et Caustic sont les deux plus grandes légendes en termes de taille physique, ce qui rend leur "hit-box" plus grande et par conséquent, les joueurs utilisant le personnage sont une cible plus facile.

Cela devint un réel problème peu de temps après le lancement du jeu et poussa de nombreux joueurs à ne plus utiliser les légendes au profit de personnages plus petits et plus agiles comme Wraith ou Bangalore par exemple.

Publicité

Le nouvel avantage visait à rendre ces légendes plus viables, avec une réduction des dégâts de santé de 10%.

Cependant, peu de temps après la mise à jour v1.1.1 , le nouvel avantage passif a été corrigé , car les joueurs ont commencé à revenir rapidement sur Caustic et Gibraltar.

En raison du bug, la santé des joueurs commençait à baisser s’ils subissaient des dégâts, même s’ils disposaient d’un bouclier équipé, alors que le bouclier devrait bien sûr gérer tous les dégâts jusqu’à épuisement. Heureusement, Jay Frechette, responsable de la communauté chez Respawn, a confirmé que son équipe était au courant du problème et travaillait sur une solution.

Publicité

"Salut tout le monde, nous sommes au courant et nous travaillons sur un correctif que nous essayons en interne."

Les joueurs de Caustic et de Gibraltar devront donc attendre un peu plus longtemps jusqu'à ce que leurs grandes légendes deviennent plus viables.