Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 24/03/19

Il y a un inconvénient majeur à jouer sur une console au lieu d'un PC sur Apex Legends

Il y a un inconvénient majeur à jouer sur une console au lieu d'un PC sur Apex Legends

Les joueurs console d'Apex Legends ont exprimé leur inquiétude quant à l’incapacité de se déplacer lorsqu'ils lootent, estimant que les joueurs sur PC ont l'avantage de le faire actuellement.

Publicité

Plus de 50 millions de joueurs ont téléchargé le Battle Royale gratuit, que ce soit sur PC, PS4 ou Xbox One. Cependant, certains ont commencé à s'inquiéter de l'incapacité de looter tout en étant en mouvement sur console. Les joueurs PC ont la possibilité de le faire, ce qui leur donne une chance de fouiller un adversaire mort durant un combat.

Respawn Entertainment

Les fans se sont rendus sur le Reddit d’Apex Legends pour soumettre des articles sur le sujet - mais ont été en grande partie ignorés. Les joueurs console sont désavantagés en ce qui concerne le looting car ils sont incapables de se déplacer et deviennent des cibles faciles pour leurs adversaires.

Publicité

Il est possible de s'accroupir tout en fouillant vos adversaires, mais tout ennemi qui vous verra se ruera sur vous pour vous éliminer. En revanche, les joueurs PC sont capables de se déplacer dans un petit rayon tout en récupérant du butin, ce qui les rend beaucoup plus difficiles à toucher.

Avoir la capacité de bouger pendant une fusillade constitue également un élément clé pour les joueurs de haut niveau sur PC, comme Coby 'Dizzy' Meadows de NRG, car ils sont capables d'éviter un maximum de balles - tout en étant en mesure de sécuriser le butin de leurs adversaires.

Publicité

Si Respawn implémentait la possibilité de jouer en mode crossplay sur différents appareils, comme ils l'avaient déjà révélé, il faudrait régler le problème afin de donner, aux joueurs console et PC, un terrain de jeu égal.