Gotaga a donné son avis sur Apex Legends – Une partie de sa communauté rechigne

Gotaga, qui a été invité à Los Angeles pour tester le nouveau Battle Royale de Respawn Entertainment, a finalement donné son avis sur Apex Legends par le biais de Twitter.

Apex Legends a déboulé sur le marché du genre Battle Royale en apportant son lot de nouveautés. Le jeu, qui est gratuit, a beaucoup plu à de nombreux streameurs qui n’hésitent pas à le diffuser en direct sur les différentes plateformes de streaming. Gotaga avait eu l’occasion de le tester en avance grâce à une invitation de la part des développeurs à Los Angeles et il semblerait que le French Monster soit friand du jeu.

Sur Twitter, Corentin Houssein a tenu “à mettre les choses au clair” vis à vis de sa communauté. Certains pensent qu’il parle en bien du jeu car il est payé pour le faire, il a alors montré la différence entre un tweet sponsorisé et un tweet dans lequel il donne son avis.

Une partie de sa communauté n’est pas contente

Gotaga n’a jamais été quelqu’un qui se force à jouer sur un jeu qui ne lui donne plus de plaisir. Sa carrière professionnelle dans l’e-sport peut en témoigner, il n’est pas resté accroché à Call of Duty indéfiniment, ni à H1Z1 d’ailleurs. Avec le succès de Fortnite, il s’est fait une place encore plus importante dans la communauté grâce à ses émissions uniques en leur genre.

Cependant, il rencontre le même problème à chaque fois qu’il change de jeu : une partie de sa communauté n’est pas contente. Ainsi, Corentin a décidé de mettre les points sur les i en donnant son avis sur Apex Legends et en expliquant qu’il comptait toujours jouer à Fortnite.

Apex Legends peut être une menace pour le Battle Royale d’Epic Games

Avec plus déjà plus d’un million de joueurs uniques sur Apex Legends, le jeu peut s’avérer être un potentiel concurrent pour Fortnite. Les joueurs qui se sont attachés au jeu ne veulent pas le voir couler et c’est bien normal. Comme tous les nouveaux jeux, Apex Legends a très rapidement pris une place importante sur Twitch et est d’ailleurs le jeu le plus regardé pour l’instant sur la plateforme.

Comme vous l’aurez sûrement compris, Gotaga compte jouer davantage à Apex Legends pour l’instant car il “kiffe” le jeu. Il ne compte pas délaisser Fortnite pour autant. Il a également tenu à rappeler que le fait que Fortnite lui ait apporté beaucoup ne veut pas dire qu’il n’ait pas droit de tester d’autres jeux.

Si vous aimez Apex Legends et que vous voulez vous améliorer sur le jeu, vous pouvez consulter nos guides et suivre notre compte Twitter dédié au Battle Royale de Respawn.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie