Jeux Vidéo

Il semblerait que Gotaga, Doigby et Aiekillu aient testé Titanfall Battle Royale à Los Angeles

par Ludovic Quinson

Partager


De nombreux streamers se sont retrouvés à Los Angeles pour un projet 'secret' dont Gotaga, Doigby et Aiekillu, et il semblerait que la raison de ce déplacement soit le Battle Royale de Titanfall.

Il y a quelques jours, de nombreux streamers se sont envolés pour Los Angeles sans donner la raison exacte de ce déplacement. Mais selon Rod 'Slasher' Breslau, la raison de ce regroupement à Los Angeles serait le test du nouveau jeu Apex Legends qui serait un battle royale.

Ce jeu devrait être annoncé et jouable dès ce lundi 4 février. Slasher qui a participé à ce test, à d'ailleurs donné au jeu une critique très élogieuse.

Publicité



Pas de stream demain, direction Los Angeles pour ses trucs supers secrets.

Publicité

Il est fortement possible que tous ces streamers qui se sont déplacés à Los Angeles, vont publier du gameplay de ce jeu 'secret' dans les jours à venir.


Le jeu a beaucoup de potentiel. Je ne pense pas qu'il va vite vieillir. J'étais triste de partir quand le temps était écoulé, ce que je ne peux pas vraiment dire des nouveaux jeux. Je suis excité de voir ce qu'il va passer.

Publicité

Dès que nous aurons plus d'informations sur le sujet, nous vous les communiquerons directement. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux @DexertoFR