Quand va débuter la Saison 11 d'Apex Legends ? - Dexerto.fr
Apex Legends

Quand va débuter la Saison 11 d’Apex Legends ? Contenus, leaks et plus

Publié le: 7/Sep/2021 14:01

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le coup d’envoi de la Saison 11 d’Apex Legends se rapproche peu à peu, voici un aperçu de tout ce qui vous attend dans cette nouvelle saison, qui s’annonce d’ores déjà riche en émotions.

La Saison 10 d’Apex Legends, Émergence, a introduit une pléthore de nouveaux contenus au battle royale de Respawn Entertainment.

De la traditionnelle nouvelle arme, à la nouvelle légende en passant par les changements effectués sur Bord du Monde et l’équilibrage des légendes, il y en a eu pour tous les goûts.

Seer la prochaine légende d'Apex Legends
Respawn Entertainment
Seer est la légende vedette de la saison 10 d’Apex Legends

Néanmoins, à présent que la plupart des joueurs se sont familiarisés avec les nouveautés de la saison 10, leur regard commence à se tourner vers la Saison 11  et les multiples changements qu’elle apportera.

Publicité

Quand est prévu le lancement de la Saison 11 d’Apex Legends ?

La Saison 10 d’Apex Legends a fait ses débuts le 3 août 2021. Grâce au Passe de combat l’on peut facilement déterminer quand sera lancée la saison suivante. Selon toute vraisemblance, la Saison 11 devrait débuter  le 2 novembre 2021.

À quoi peut-on s’attendre comme nouveautés ?

Comme toujours, à mesure que le coup d’envoi de la saison suivante se rapproche, Respawn Entertainment dévoile de plus en plus d’informations sur ce qu’ils réservent aux joueurs d’Apex Legends.

Malheureusement pour l’heure peu d’informations sont remontées à la surface, mais de multiples fuites permettent d’avoir un aperçu sur certaines nouveautés.

Publicité

Une nouvelle carte

Depuis plusieurs semaines, de multiples fuites ont dessiné l’arrivée d’une nouvelle carte, Tropiques, qui à l’instar d’Olympus disposera de sa propre version des Tridents.

De nouveaux véhicules, les Trident vont bientôt débarquer sur Apex
Respawn Entertainment
Les Tridents ont fait leur arrivée sur Apex Legends lors de la saison 7

Si les développeurs suivent le modèle qu’ils ont appliqué jusqu’ici pour les sorties de cartes, il serait logique de voir cette carte débarquer avec la Saison 11.

Alors que le lancement de la Saison 11 se rapproche, de plus en plus d’informations devraient remonter à la surface dans les semaines à venir.