Événement Holo-fêtes de Mirage sur Apex Legends : Trailer, skins et mode temporaire Polaire express - Dexerto.fr
Apex Legends

Événement Holo-fêtes de Mirage sur Apex Legends : Trailer, skins et mode temporaire Polaire express

Publié le: 13/Dec/2019 14:26

by Paul Fouillade

Partager


Respawn a officiellement dévoilé l’événement de Noël d’Apex Legends durant lequel Mirage sera mis à l’honneur lors des Holo-fêtes. Au programme, de nouveaux skins pour les Légendes et les armes ainsi qu’un mode temporaire.

Après des semaines de spéculations sur la prise de contrôle de Mirage sur une ville, ainsi que le Polaire express, Respawn a lancé officiellement son événement Holo-fêtes disponible dès maintenant ainsi que tout son contenu.

Les holo-fêtes de Mirage ont été annoncées lors des Game Awards 2019 la nuit dernière. Elles apportent de nombreux nouveaux cosmétiques autour du thème de l’hiver et de Noël avec notamment un skin Casse-noisette pour Mirage.

Publicité

D’autres cosmétiques comme un costume de rêne pour Octane ou de Père Noël pour Caustic avaient déjà fuité il y a quelques jours. Nous avons néanmoins pu découvrir Bangalore en bonhomme de neige et Gibraltar déguisé en ours polaire.

Tout comme les skins et les voice lines ajoutés au jeu, les Holo-fêtes comprennent un mode de jeu très amusant, le Polaire express dans lequel les joueurs devront se battre pour le contrôle du train.

Ce nouveau mode est basé sur le format king-of-the-hill, où les participants glanent des points en contrôlant certaines zones alors que le train se déplace tout autour de la carte. Tout comme lors du mode Fight or Fright, les joueurs réapparaîtront régulièrement tout au long du mode.

Publicité

Chaque partie vous fera commencer avec un set d’armes prédéfini qui changera quotidiennement.

Autre petite surprise, déjà leaké précédemment, Pathfinder reçoit lors de cet événement un nouveau set Héritage, des gants de boxe qu’il pourra équiper pour toujours plus de punch.

gui_liuguiLe nouveau set Héritage de Pathfinder est disponible dès maintenant

L’annonce de événement a aussi été l’occasion de mettre en lumière son hôte, Mirage. Il est apparu dans une vidéo lors des Game Awards afin de discuter avec Geoff Keighley des nouveautés centrées sur lui.

“C’est la plus merveilleuse période de l’année, […] hey Keighley mon pote, qu’est-ce qu’il se passe ?”

Publicité

Respawn EntertainmentCaustic prend son rôle de Père Noël très au sérieux

L’illusionniste holographique s’est ensuite changé pour revêtir son skin de Casse-noisette pour l’événement et annonçant son lancement immédiat. Les joueurs peuvent donc dès maintenant profiter du Polaire express.

Respawn a aussi confirmé que l’événement nous en apprendrait plus sur Mirage et son histoire tout au long des festivités.

Les Holo-fêtes sont désormais disponibles sur Xbox, PlayStation et PC et se tiendront jusqu’au 7 janvier 2020.