Apex Legends

Les skins pour l'événement hivernal, Holo-Day Bash, sur Apex Legends ont fuité

par Paul Fouillade
iLootGames

Partager


Plusieurs skins et cosmétiques de l'événement Holo-Day Bash sur Apex Legends ont apparemment fuité. Pour cette fin d'année les artistes de Respawn Entertainment se sont surpassés.

Avec la Saison 3 d'Apex Legends qui s'éternise au-delà de la date normale à laquelle on s'attendait, jusqu'en février apparemment, il est important pour Respawn Entertainment de garder ses joueurs le plus engagé possible envers leur battle royale avant de lancer leur nouvelle saison.

Alors qu'Apex Legends s'apprête à célébrer ses premières fêtes de fin d'année depuis son lancement en février 2019, c'est sans surprise que du contenu largement inspiré de Noël soit sur le point d'arriver. Après tout, il y a déjà de la neige sur World's Edge !

Un dataminer régulièrement au fait de l'actualité sur Apex Legends vient justement de nous apporter des nouvelles toutes fraîches de cet événement à venir. Il semblerait que le contenu prévu pour cette fin d'année n'ait pas résisté à son examen minutieux. Grâce à iLootGames on a désormais une très bonne idée des skins à venir, le tout a même été complété par le célèbre That1MiningGuy qui a apporté quelques informations supplémentaires autour de l'événement et notamment son nom présumé.

Publicité

On ne vous fait pas attendre plus longtemps et on vous laisse découvrir ces skins.

Les skins présumés de l'événement Holo-Day Bash

Octane

Octane avec un nez rouge et des bois de rêne, tout va bien.

Publicité

iLootGames
iLootGames

Mirage

Mirage serait au centre de l'événement avec même toute une nouvelle zone rien que lui et les festivités prévues. Pour fêter ça, il a mis son plus beau costume de Casse-Noisette.

iLootGames
iLootGames

Caustic

A mi-chemin entre Père Noël et Père Fouettard, Caustic va délivrer ses petits cadeaux empoisonnés.

iLootGames
iLootGames

Crypto

Toujours aussi imperturbable, Crypto revêt l'apparence d'un Jack Frost aussi froid que la météo.

Publicité

iLootGames
iLootGames

Wattson et Pathfinder

Wattson et Pathfinder n'ont pas été oubliés, loin de là. On peut d'ailleurs les voir aux côtés de Mirage et Octane sur cette image promotionnelle pour l'événement.

iLootGames
iLootGames

Bangalore

C'est la meilleure image du skin de Bangalore dont l'on dispose actuellement. Enfin un skin que les joueurs de Bangalore devraient être fiers d'arborer.

iLootGames
iLootGames

Les différents cosmétiques de Noël

Publicité

Pour cet événement non seulement des skins seront disponibles mais aussi toute une flopée de porte-clés mais aussi de voice line pour vos Légendes

Publicité

De son côté, le dataminer That1MiningGuy a lui aussi dévoilé toute une liste de cosmétiques. C'est aussi lui qui a découvert le nom de cet événement, le "Holo-Day Bash"

Pour l'instant on ne dispose d'aucune date pour le lancement de cet événement. On devrait cependant en savoir beaucoup plus dans les jours à venir alors n'hésitez pas à revenir régulièrement.