Le fumigène de Bangalore peut être utilisé pour éliminer des joueurs dans Apex Legends

Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Un joueur d’Apex Legends particulièrement malin a démontré que le fumigène de Bangalore pouvait être utilisé comme un outil offensif en s’en servant pour mettre au sol un adversaire qui pensait être à l’abri.

La grenade fumigène de Bangalore a de nombreuses utilisations, elle peut vous fournir un couvert pendant votre retraite, couper une ligne de tir ennemie ou vous donner l’occasion de vous infiltrer discrètement pour chercher quelques éliminations.

Un ingénieux joueur d’Apex Legends a cependant trouvé une autre utilité à cette compétence en s’en servant comme d’une arme offensive pour renverser un adversaire qui ne s’y attendait pas.

Respawn EntertainmentLa grenade fumigène de Bangalore a de nombreuses utilisations différentes

Postée sur Reddit par halo_shot, cette vidéo nous montre l’échange qu’il a eu avec une équipe adverse en fin de partie. Après plusieurs tirs nourris mais à trop longue portée pour achever son ennemi, halo_shot s’est servi de son fumigène pour viser directement la position derrière laquelle la dernière équipe s’était retranchée. Quelques secondes plus tard, non seulement le fumigène touchait sa cible mais en plus de cela, il la mettait au sol.

A cause de la distance du tir, il est difficile de dire si c’est la petite explosion de la grenade ou son impact direct sur sa cible qui est en cause mais toujours est-il que cela a été suffisant pour l’achever. Celui-ci n’ayant pas eu le temps de se soigner pendant sa courte fuite.

En temps normal, l’explosion est suffisamment importante pour ouvrir des portes et peut servir de distraction le temps de rentrer dans un bâtiment sans se mettre réellement en danger.

Bien sûr, ce tour ne vous sera pas utile dans toutes les situations et reste assez difficile à reproduire. Mais cela pourrait parfois être suffisant pour faire la différence entre votre victoire et votre défaite.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]