Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 08/05/19

EA prévoit de lancer Apex Legends sur la plateforme mobile

Shares
EA prévoit de lancer Apex Legends sur la plateforme mobile

EA a confirmé son intention de publier Apex Legends sur des appareils mobiles lors de leur conférence ce mardi 7 mai.

Publicité

Le genre battle royale a été pris d'assaut quand Respawn Entertainment a lancé Apex Legends le 4 février, et son succès a envoyé un message à EA pour le mettre entre les mains de plus de joueurs.

Apex Legends a fait énormément de bruit dès son lancement et a réuni 50 millions de joueurs en un temps record. Mais ce nombre devrait bientôt encore augmenter avec l’intention de le porter sur davantage de plateformes de jeu.

Publicité

Lors d’une téléconférence tenue le 7 mai, EA a annoncé son intention d’amener le populaire jeu de tir sur un plus grand nombre de plateformes, alors que le nombre de combattants à débarquer dans King's Canyon devrait augmenter.

Lors de la réunion, les éditeurs ont confirmé que leur battle royale était leur nouveau jeu à la croissance la plus rapide, environ 30% des joueurs Apex étant nouveaux dans les produits EA. Gardant cela à l'esprit, la société a annoncé qu'elle se concentrerait sur la fourniture de nouveaux contenus via un "service à long terme", qui comprendrait de nouvelles légendes, etc.

Publicité

L'incroyable augmentation de la popularité du jeu a amené l'éditeur à se pencher sur les possibilités de libérer Apex Legends sur un plus grand nombre de plateformes de jeu ainsi que sur de plus grands marchés.

"EA a confirmé plus tard dans la conférence qu'ils prévoyaient d'amener Apex Legends en Chine et sur les appareils mobiles."