Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 13/07/19

Un développeur d'Apex Legends répond au possible teasing d'une nouvelle légende : Nomad

Shares
Un développeur d'Apex Legends répond au possible teasing d'une nouvelle légende : Nomad
MagnumPDie - Reddit / Respawn Entertainment

Un potentiel teaser concernant la venue d'une nouvelle légende a été découvert dans Apex Legends, ce qui a attiré l'attention d'un développeur de Respawn Entertainment. Il y répond.

Publicité

Ce potentiel teaser a été déniché par FrozenFroh, un utilisateur régulier de Reddit. Son pseudo ne doit pas vous être inconnu, il s'est largement imposé comme un expert d'Apex Legends et il est régulièrement au cœur des différentes leak et théories sur le jeu.

La découverte du jour repose sur un indice qu'il aurait découvert grâce au skin de Wraith : Terreur Nocturne.

Publicité

Respawn Entertainment

Le skin en question était disponible lors de l'événement de la Chasse légendaire et il ne pouvait être déverrouillé que par les détenteurs du Battle Pass de la saison 1 qui auraient réussi à monter jusqu'au level 15 avant la fin de l'événement.

Oui, ce n'était pas si aisé ...

Publicité

FronzenFroh pense que le skin en lui-même est destiné à teaser l'arrivée d'une prochaine légende nomade.

La principale raison étant que Wraith arbore des marques "nomades" sur son visage qui ont leur lot de significations.

Publicité

De plus, avec ce skin, sur son corps on remarque une petite étiquette jaune sur laquelle il est écrit "Nomad Tech". Coïncidence ou indice ?

Le message de FrozenFroh pour exposer cette théorie aurait pu se perdre dans les autres publications du même type si elle n'avait pas été commentée par un développeur de Respawn : RSPN_Jeremy qui lui a répondu : 

"J'aime tellement ces posts, c'est génial de voir quelqu'un autant intéressé par le lore et qui font l'effort de faire des recherches ! Continuez comme ça !"
FrozenFroh - Reddit

Cette réponse est bien entendu à prendre avec des pincettes. Ce n'est pas parce qu'un développeur a répondu à ce message et qu'il a incité FrozenFroh a continuer ses recherches que cette théorie est forcément vraie.

Mais il faut avouer qu'il n'a pas rejeté l'idée, ce qui donne matière à réflexion.

Respawn Entertainment

Sur Reddit, bon nombre de théories apportent des informations avant qu'elles ne soient diffusées officiellement par la suite. Les redditeurs connaissaient ainsi l'existence de Wattson bien avant qu'elle ne soit annoncée vu que sa présence avait été teasée avec différentes apparences d'armes.

Si ce teasing était bel et bien intentionnel, il ne serait pas surprenant que cette stratégie soit de nouveau appliquée.

That1MiningGuy

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que le nom de Nomad apparait sur Reddit. Son existence a déjà été révélée suite à des data-minages en mars.

Reste à savoir si ces données minées à l'époque sont bien destinées à être utilisées et quand. Si cette légende est prévue, rien ne dit que ce sera la prochaine, étant donné que beaucoup plus d'informations autour de Crypto sont présentes.