Apex Legends

De nombreux skins et d'autres objets cosmétiques ont leaké

par Isabelle Thierens

Partager


Respawn Entertainment a déployé une nouvelle mise à jour sur Apex Legends ce mardi 3 décembre. Les datamineurs s'en sont donné à cœur joie et ont mis la main sur une flopée de skins et d'objets cosmétiques.

Les skins ainsi que les objets cosmétiques sur Apex Legends ont régulièrement été un sujet de discorde majeur pour les joueurs.

En particulier lors des premières saisons du jeu où beaucoup affirmaient que le contenu cosmétique proposé par les développeurs était ennuyeux, et que ce serait bien qu'ils fassent un effort niveau créativité.

Publicité

Depuis lors, Respawn a pris en compte le retour des joueurs et a proposé de nombreux skins excitants et créatifs, une progression qui devrait se poursuivre si l'on en croit les nouveaux leaks de That1MiningGuy, qui a passé au peigne fin les fichiers de la mise à jour du 3 décembre.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Publicité

Si notre datamineur préféré a vu juste, il semblerait que les joueurs vont avoir à disposition de nombreux nouveaux produits cosmétiques dans les semaines à venir.

Accrochez-vous, il a repéré près de 200 produits cosmétiques dans les fichiers du jeu après la mise à jour. Bien sûr, rien n'indique que tous seraient rendus disponibles ce mois-ci.

Toutes les légendes devraient recevoir plusieurs nouveaux skins, tout comme les armes du jeu qui devraient se parer de nouvelles couleurs. Il existerait même de nouvelles icônes et bannières.

Publicité

Ces futurs ajouts potentiels sont à découvrir dans l'image présente dans le tweet ci-dessous.

Publicité

Bien que les objets cosmétiques divulgués soient à présent dans les fichiers du jeu, rien ne garantit que tous verront le jour, ni même qu'ils seront mis à disposition dans les jours à venir.