Apex Legends

Un bug sur Apex Legends a créé un étrange combo des capacités de Caustic et Wattson

par Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Un internaute sur Reddit a signalé un étrange bug présent sur Apex Legends qui semble avoir créé un mélange aussi étrange que terrifiant des capacités de Wattson et Caustic.

Caustic et Wattson comptent parmi les légendes les moins populaires d'Apex Legends, la première est présente depuis les débuts du jeu tandis que la dernière a fait son entrée au début de la saison 2.

Ces légendes sont moins appréciées que d'autres car ce sont des personnages assez lents, axés sur la défense, mais cela n'empêche pas de les croiser régulièrement.

Publicité

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

La capacité tactique de Caustic est le piège à gaz Nox. Cette capacité lui permet de déployer des bonbonnes emplies de gaz mortel, qui explosent lorsqu'on tire dessus où quand un ennemi se montre, ou bon lui chante.

Publicité

Wattson elle a une affinité avec l’électricité. Sa capacité ultime est le pylône d'interception. Ce pylône détruit les explosifs ennemis et répare les boucliers endommagés au cours de son fonctionnement.

Cependant, un bug qui sévit sur Apex Legends semble avoir créé un hybride bizarre entre les capacités de ces 2 légendes.

Comme toujours, c'est sur Reddit que ce terrifiant mélange a été révélé. L'on peut voir une image étrange du piège à gaz Nox de Caustic et du pylône d'interception de Wattson.

Publicité

Reddit
Reddit

Tout droit sorti d'un cauchemar ce mélange ressemble à une sorte d'araignée où à un chaudron 2.0 sur le point d'exploser.

Dommage qu'Halloween soit déjà derrière nous !

Publicité

En l'absence de vidéo, la manière dont cet engin bizarre fonctionne n'est pas tout à fait clair, on n'en retient qu'un aperçu assez effrayant.

Reste à voir si les développeurs de Respawn vont s'attaquer au problème !

Publicité