Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 22/02/19

La date de sortie de la nouvelle arme d'Apex Legends a fuité

Shares
La date de sortie de la nouvelle arme d'Apex Legends a fuité

Des fuites ont indiqué la date de sortie de la nouvelle arme d'Apex Legends, la mitrailleuse légère appelée L-STAR EMG.

Publicité

Il y a quelque temps, des data mineurs avaient dévoilé que deux nouvelles armes allaient arriver sur le nouveau battle royale de Respawn Entertainement, un fusil à énergie électrique appelé HAVOC et une mitrailleuse légère appelée L-STAR EMG.

C'est aussi un chercheur de données à Gaming INTEL qui a révélé une capture d'écran qui indique que la deuxième arme devrait arriver le 2 mars 2019, soit dans seulement un peu plus d'une semaine.

Publicité

La capture d'écran montre un chiffre à droite de ce qui caractérise les deux armes. Puisque le HAVOC est disponible depuis le 20 février, on peut penser que le "30" à droite indique la date de sortie de la mitrailleuse légère.

Cependant, comme il n'y a que 28 jours dans le mois de février, le 30 devrait indiquer le 2 mars. Cependant, il est toujours possible que 30 fasse référence au 30 mars, ou qu'il n'y ait simplement aucun rapport avec la date de sortie.

Avec ces nouvelles armes, Respawn Entertainment assure à son battle royale des nouveautés régulières qui permettront au jeu de concurrencer sérieusement Fortnite, surtout que des fuites ont dévoilé l'arrivée d'un véhicule comme il existe déjà sur le jeu d'Epic Games.

Mais attention, il ne s'agit que de fuites et rien n'a été confirmé ou infirmé par les développeurs. Rendez-vous donc le 30 mars sur Apex Legends pour voir si la nouvelle arme est disponible.

Lire plus sur :
Leak