GTA

Comment récupérer les récompenses GTA Online de Prime Gaming ? (Mars)

Publié le: 4/Mar/2021 18:20 Modifié le: 4/Mar/2021 18:19

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Les récompenses Prime Gaming de GTA Online sont de retour en 2021, avec le deuxième lot de bonus, pour février. Découvrez comment récupérer ces cadeaux, incluant notamment 1 million de GTA$.

Si le jeu phare de Rockstar Games a déjà plus de 7 ans, cela n’empêche pas les joueurs d’écumer le mode online du jeu tous les mois. De plus, l’éditeur publie chaque semaine une mise à jour de GTA Online, ajoutant du nouveau contenu (nouvelles voitures, appartements, bonus et missions). Il se pourrait même qu’un nouveau braquage soit en préparation…

Publicité

Vous pouvez dès à présent récupérer 1 millions de GTA$ par mois. Il vous suffit de lier votre compte Rockstar Social Club et votre compte Prime Gaming (anciennement Twitch Prime). En plus de ce pécule, vous pourrez bénéficier de grosses promotions sur les différents véhicules au cours de l’année.

Pour ce mois de mars 2021, vous pourrez profiter de réductions sur les blindés+. Vous aurez également l’occasion d’obtenir le sonar du sous-marin Kosatka.

Publicité

Comment récupérer les récompenses GTA 5 de Prime Gaming

GTA Online Prime Gaming
Rockstar Games / Prime
Prime Gaming vous offre de nombreuses récompenses sur GTA Online !

Pour obtenir des tonnes de GTA$, ainsi que des avantages exclusifs, voici la marche à suivre :

  1. Tout d’abord, vérifiez que votre compte Prime Gaming est bien lié à votre compte Rockstar Social Club
  2. Pour ce faire, connectez vous simplement sur le site du Social Club
  3. Une fois ceci fait, liez votre compte Twitch en vous y connectant depuis le site Social Club
  4. Ensuite, liez votre compte de jeu, selon si vous jouez à GTA 5 depuis PC, Xbox One ou Playstation 4
  5. Enfin, connectez-vous à GTA Online et récupérez vos récompenses chaque semaine

1 million de GTA$ gratuitement par mois

Si vous suivez correctement ces étapes, vous obtiendrez de formidables récompenses. Chaque mois, Rockstar Games offre 1 million de GTA$ pour tous les membres Prime Gaming. A votre première connexion, vous obtiendrez 200 000 GTA$. Ensuite, chaque semaine supplémentaire vous permettra de gagner à chaque fois 200 000 GTA$ de plus. Une fois les 4 semaines complétées de suite, vous obtiendrez un bonus de 200 000 GTA$, pour un total d’un million.

Publicité

Les récompenses GTA Online de mars

Le sonar du sous-marin Kosatka est gratuit

GTA Online Kosatka Sonar du sous-marin
Rockstar Games
Le Sonar du sous-marin Kosatka est gratuit grâce à Prime Gaming.

Une fois votre compte Prime Gaming correctement lié à votre compte GTA Online, vous pourrez obtenir gratuitement le sonar du sous-marin Kosatka, en plus des autres bonus que vous apporte Prime Gaming ce mois-ci.

Normalement, le sonar du sous-marin Kosatka coûte environ 1,2 million de GTA$. Vous pouvez dès à présent l’obtenir gratuitement !

Publicité

Barrage

Rockstar Games
Le Barrage dans GTA Online

Valant en temps normal près de 2,1 millions de GTA$, le Barrage a vu son prix être réduit de 80%. Si vous hésitiez encore à l’acheter, il est temps de sauter le pas !

Brickade

Rockstar Games
Le Brickade dans GTA Online

Le Brickade, qui coûte habituellement 1.1 millions de GTA$, est à -80% pour le mois de février, une sacrée affaire pour les membres Prime Gaming.

Publicité

Vetir

Enfin, le Vetir, habituellement autour de 1.6 millions de GTA$, écope d’une réduction de 35% pour ce mois-ci.

N’attendez plus pour lier vos comptes Prime Gaming et Rockstar Social Club ! Chaque mois, de nouvelles récompenses sortiront pour tous les membres. Si vous souhaitez plus d’informations, visitez le site officiel des récompenses GTA Online de Prime Gaming.