Comment obtenir les récompenses GTA Online Prime Gaming - Dexerto.fr
GTA

Comment récupérer les récompenses GTA Online de Prime Gaming (juin)

Publié le: 10/Jun/2021 14:54

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Les récompenses Prime Gaming de GTA Online sont de retour. Découvrez comment récupérer ces cadeaux, incluant notamment 400 000 de GTA$.

Si le jeu phare de Rockstar Games a déjà plus de 7 ans, cela n’empêche pas les joueurs d’écumer le mode online du jeu tous les mois. De plus, l’éditeur publie chaque semaine une mise à jour de GTA Online, ajoutant du nouveau contenu (nouvelles voitures, appartements, bonus et missions). Il se pourrait même qu’un nouveau braquage soit en préparation…

Vous pouvez dès à présent récupérer 1 million de GTA$ par mois. Il vous suffit de lier votre compte Rockstar Social Club et votre compte Prime Gaming (anciennement Twitch Prime). En plus de ce pécule, vous pourrez bénéficier de grosses promotions sur les différents véhicules au cours de l’année.

Publicité

Pour ce mois de juin 2021, des réductions importantes sur certains véhicules de GTA 5 sont proposées et les joueurs peuvent également obtenir le poste sonar pour le sous-marin Kosatka gratuitement.

Comment récupérer les récompenses GTA Online de Prime Gaming

GTA Online Prime Gaming
Rockstar Games / Prime
Prime Gaming vous offre de nombreuses récompenses sur GTA Online !

Pour obtenir des tonnes de GTA$, ainsi que des avantages exclusifs, voici la marche à suivre :

  1. Tout d’abord, vérifiez que votre compte Prime Gaming est bien lié à votre compte Rockstar Social Club
  2. Pour ce faire, connectez-vous simplement sur le site du Social Club
  3. Une fois ceci fait, liez votre compte Twitch en vous y connectant depuis le site Social Club
  4. Ensuite, liez votre compte de jeu, selon si vous jouez à GTA 5 depuis PC, Xbox One ou PlayStation 4
  5. Enfin, connectez-vous à GTA Online et récupérez vos récompenses chaque semaine

100k de GTA$ gratuitement chaque semaine

Si vous suivez correctement ces étapes, vous obtiendrez de formidables récompenses. Chaque semaine, vous recevrez 100 000$ sur votre compte bancaire de GTA Online !

Les récompenses GTA Online de mai

Bestia GTS

Obtenez 80% de réduction pour l’achat de ce bolide. Au lieu de 610 000$, il ne vous coûtera que 122 000$ ! Foncez sur l’occasion sans attendre.

190z

Dans la même catégorie, vous avez l’occasion d’obtenir également 80% de réduction sur cette voiture. Au lieu de 900 000$, elle ne vous coûtera que 180 000$.

Publicité

Nimbus

Si vous avez envie d’un petit avion, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 60%, ce qui n’est toujours pas négligeable. Au lieu de 1 900 000$, vous devrez à peine payer 760 000$ !

En clair, il vaut la peine de savoir comment lier vos comptes Prime Gaming et Rockstar Social Club pour les récompenses de ce mois-ci, et pour celles des mois à venir.