GTA

Comment récupérer les récompenses GTA Online de Prime Gaming ? (Février)

Publié le: 4/Fév/2021 14:45

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Les récompenses Prime Gaming de GTA Online sont de retour en 2021, avec le deuxième lot de bonus, pour février. Découvrez comment récupérer ces cadeaux, incluant notamment 1 million de GTA$.

Si le jeu phare de Rockstar Games a déjà plus de 7 ans, cela n’empêche pas les joueurs d’écumer le mode online du jeu tous les mois. De plus, l’éditeur publie chaque semaine une mise à jour de GTA Online, ajoutant du nouveau contenu (nouvelles voitures, appartements, bonus et missions). Il se pourrait même qu’un nouveau braquage soit en préparation…

Publicité

Vous pouvez dès à présent récupérer 1 millions de GTA$ par mois. Il vous suffit de lier votre compte Rockstar Social Club et votre compte Prime Gaming (anciennement Twitch Prime). En plus de ce pécule, vous pourrez bénéficier de grosses promotions sur les différents véhicules au cours de l’année.

Pour ce mois de février 2021, vous pourrez profiter de réductions sur les supercars et les F1 de GTA 5. Vous aurez également l’occasion d’obtenir le sonar du sous-marin Kosatka.

Comment récupérer les récompenses GTA 5 de Prime Gaming

GTA Online Prime Gaming
Rockstar Games / Prime
Prime Gaming vous offre de nombreuses récompenses sur GTA Online !

Pour obtenir des tonnes de GTA$, ainsi que des avantages exclusifs, voici la marche à suivre :

  1. Tout d’abord, vérifiez que votre compte Prime Gaming est bien lié à votre compte Rockstar Social Club
  2. Pour ce faire, connectez vous simplement sur le site du Social Club
  3. Une fois ceci fait, liez votre compte Twitch en vous y connectant depuis le site Social Club
  4. Ensuite, liez votre compte de jeu, selon si vous jouez à GTA 5 depuis PC, Xbox One ou Playstation 4
  5. Enfin, connectez-vous à GTA Online et récupérez vos récompenses chaque semaine

1 million de GTA$ gratuitement par mois

Si vous suivez correctement ces étapes, vous obtiendrez de formidables récompenses. Chaque mois, Rockstar Games offre 1 million de GTA$ pour tous les membres Prime Gaming. A votre première connexion, vous obtiendrez 200 000 GTA$. Ensuite, chaque semaine supplémentaire vous permettra de gagner à chaque fois 200 000 GTA$ de plus. Une fois les 4 semaines complétées de suite, vous obtiendrez un bonus de 200 000 GTA$, pour un total d’un million.

Publicité

Les récompenses GTA Online de février

Le sonar du sous-marin Kosatka est gratuit

GTA Online Kosatka Sonar du sous-marin
Rockstar Games
Le Sonar du sous-marin Kosatka est gratuit grâce à Prime Gaming.

Une fois votre compte Prime Gaming correctement lié à votre compte GTA Online, vous pourrez obtenir gratuitement le sonar du sous-marin Kosatka, en plus des autres bonus que vous apporte Prime Gaming ce mois-ci.

Normalement, le sonar du sous-marin Kosatka coûte environ 1,2 million de GTA$. Vous pouvez dès à présent l’obtenir gratuitement !

La supercar Tyrus est à -70%

Rockstar Games
La Tyrus vous offrira une classe et une vitesse rare sur GTA Online

Valant en temps normal près de 2,5 millions de GTA$, la Tyrus a vu son prix être réduit de 70%. Si vous hésitiez encore à l’acheter, il est temps de sauter le pas !

L’Annihilator furtif à -70%

Rockstar Games
Fendez les airs avec l’Annihilator furtif !

L’hélicoptère militaire Annihilator furtif, qui coûte habituellement 3,8 millions de GTA$, est à -35% pour le mois de février, une sacrée affaire pour les membres Prime Gaming.

N’attendez plus pour lier vos comptes Prime Gaming et Rockstar Social Club ! Chaque mois, de nouvelles récompenses sortiront pour tous les membres. Si vous souhaitez plus d’informations, visitez le site officiel des récompenses GTA Online de Prime Gaming.

Publicité
GTA

Top des voitures et motos les plus rapides sur GTA Online

Publié le: 12/Jan/2021 18:13

by Martin Thibaut

Partager


GTA Online propose de nombreuses voitures et véhicules différents, mais au final, tout le monde veut juste aller le plus vite possible. Nous avons donc dressé une liste des voitures et des motos les plus rapides du jeu.

Dans l’histoire de GTA Online, Rockstar Games a rempli le titre multijoueur de nouveaux contenus, la plupart de ceux-ci se présentant sous la forme de nouveaux véhicules et de nouvelles courses dans lesquels les utiliser.

Publicité

Vous avez une grande variété de choix à Los Santos. Vous pouvez opter pour quelque chose qui a simplement l’air cool comme le Cheval Taipan, quelque chose qui a le swag classique comme la Coquette Classic, ou quelque chose d’aussi unique que le Truffade Z-Type.

Mais au final, la plupart des joueurs veulent juste aller vite. Que ce soit pour distancer la police, les autres joueurs ou pour gagner des courses.

Publicité
Rockstar Games
Des voitures de F1 de GTA Online déchirent la piste côtière «New Wave».

Les 5 voitures les plus rapides dans GTA Online

Si vous pensiez immédiatement que les voitures de style Formule 1, l’Ocelot R88 et la Progen PR4, sont les plus rapides. Techniquement, elles ne le sont pas. Elles vous donneront le temps le plus rapide dans les courses Open Wheel, mais c’est tout.

Sur la route, la voiture la plus rapide est en fait l’Ocelot Pariah. La voiture de sport à 1 420 000 $ a une vitesse de pointe record de 218,87 km/h après le test de vitesse en ligne droite du YouTuber Broughy1322 .

Après cela, vous avez le Pfister 811 qui a été cadencé à 212,5 km/h, puis le Principe Deveste Eight qui a enregistré une vitesse de pointe de 212 km/h. La Bravado Banshee 900R et l’Invetero Coquette D10 finissent le tour du top 5.

Publicité
  1. Ocelot Pariah – 218,87 km/h
  2. Pfister 811- 212,5 km/h
  3. Principe Deveste Eight – 212 km/h
  4. Bravado Banshee 900R – 210,8 km/h
  5. Invetero Coquette D10 – 209,2 km/h
Rockstar Games
L’Ocelot Pariah la voiture la plus rapide dans GTA Online.

Les motos les plus rapides dans GTA Online

Si les voitures ne sont pas votre truc et que vous voulez une moto, Grand Theft Auto Online en a aussi beaucoup.

Le plus rapide, toujours selon le test de Broughy1322, est la Apocalypse Deathbike avec sa vitesse de pointe record de 241,4 km/h. Trois des cinq premières sont toutes des motos Pegassi, l’Oppressor d’origine, le Bati 801 et le Bati 801RR. Il y a aussi le Nagasaki BF400 qui a atteint 220,5 km/h.

  1. Apocalypse Deathbike (Arena) – 241,4 km/h
  2. Pegassi Oppressor – 225,3 241,4 km/h
  3. Nagaski BF400 – 220,5 km/h
  4. Pegassi Bati 801-217,3 km/h
  5. Pegassi Bati 801RR – 217,3 km/h
Rockstar Games
La Apocalypse Deathbike n’a peut-être pas l’air rapide, mais elle l’est.

Au final vous pouvez améliorer n’importe quel autre véhicules et maximiser leurs vitesses de pointe, mais ils ne gagnerons jamais contre ces 10 dans une course en ligne droite.

Alors, assurez-vous de consulter les magasins Southern San Andreas Super Autos et Legendary Motorsports dans GTA Online pour mettre la main dessus.