Apex Legends

Comment escalader les gratte-ciels facilement sur la nouvelle carte d'Apex Legends ?

par Nathan Farge

Partager


Les joueurs d’Apex Legends découvrent comment se déplacer sur la carte de la saison 3 et trouvent de nouvelles techniques pour escalader les immeubles.

Respawn Entertainment a complètement changé la carte de la nouvelle saison de son battle royale en emmenant les joueurs sur la planète chaotique de Talos avec une toute nouvelle légende qui a été ajoutée.

Publicité

La nouvelle carte, World’s Edge, dispose d’immenses bâtiments, notamment à Capitol City, où il semble que Pathfinder serait la seule légende viable à utiliser pour un accès rapide aux énormes structures grâce à son grappin.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
La nouvelle carte d'Apex Legends.

Sur Reddit, de nombreux joueurs ont cherché de nouvelles techniques afin de pouvoir se déplacer correctement sur les bâtiments sans forcément utiliser Pathfinder. Un utilisateur, DarthNareik, a montré dans une vidéo un moyen très simple de monter sur les bâtiments.

Publicité

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, il utilise la structure même de l'immeuble. Il se colle simplement au mur et maintient la barre espace jusqu'à arriver au niveau supérieur, puis réitère la manipulation jusqu’à qu'il arrive sur le toit en seulement quelques secondes.

incase you didnt know about climbing in capitol from r/apexlegends

Cependant, lorsque vous escaladez les immeubles, vous êtes vulnérable et vos adversaires peuvent en profiter pour vous éliminer. Attention donc quand vous utilisez cette technique pour prendre l'avantage, car vous pouvez le perdre rapidement. 

Publicité

La nouvelle carte d'Apex Legends est sortie il y a encore peu de temps, on devrait donc encore voir de nouvelles techniques être découverte afin d'aider les joueurs, comme certains avaient trouvé comment arrêter le train par exemple.